Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 TOP - Brigandage contre Steiphens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steiphens
Cap de l’armado
Cap de l’armado
Steiphens


Nombre d'interventions : 2474
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Agriculteur
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Puygarrig
Titre de noblesse:
Fief :

TOP - Brigandage contre Steiphens Empty
MessageSujet: TOP - Brigandage contre Steiphens   TOP - Brigandage contre Steiphens Empty19/12/14, 09:54 am

Bonjour,

Je viens déposer plainte pour brigandage contre ma personne. En effet, ce matin aux premières lueurs, je me suis fait agresser par deux personnes alors que j'étais sur la route entre Avignon et Aix plus exactement à deux nœuds à l'ouest de la capitale.  Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques. J'ai réussi à infligé une bonne correction au premier malfaiteur et il est parti en boitant, après s'être excusé à genoux. Mais quand j'ai voulu repartir, une autre personne m'a attaquer et à réussi à me détrousser en me laissant inanimé dans un champ non loin de la route.

Le premier brigand était un homme d'une trentaine d'année qui portais une armure ancienne type romain avec une épée des Taureaux de Séleucos si je ne m'abuse. Par dessus il avait une cape brune. J'ai pu remarquer une coupure de quelques centimètres au milieu de la paume de la main droite...

La deuxième était une damoiselle, c'est elle qui à réussi à me détrousser. Je pense qu'elle à une vingtaine d'années. Elle est habillée assez simplement, tout en brun avec une cape brune également. Elle était armée d'une hache. J'ai comme l'impression que je l'ai déjà vu à Arles et à Aix.

Je n'avais pas grand chose au moments des faits. Il me restait 2 miches de pains, 2 sacs de maïs et entre 25 et 30 écus, 28 de mémoire. Je reviens d'un voyage, ce qui explique pourquoi je n'avais pas grand chose et pourquoi je voyageais seul.

Voilà 2 portraits robots des malfrats :


TOP - Brigandage contre Steiphens Brig110

TOP - Brigandage contre Steiphens Brig210

L'homme attend la suite...
Revenir en haut Aller en bas
esposito
Dito d’ounour
esposito


Nombre d'interventions : 822
Date d'inscription : 27/10/2012

TOP - Brigandage contre Steiphens Empty
MessageSujet: Re: TOP - Brigandage contre Steiphens   TOP - Brigandage contre Steiphens Empty19/12/14, 05:54 pm

Bonjour,
Pour porter plainte, vous devriez plutôt vous rendre dans les nouveaux locaux:


Palais de justice
Revenir en haut Aller en bas
Steiphens
Cap de l’armado
Cap de l’armado
Steiphens


Nombre d'interventions : 2474
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Agriculteur
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Puygarrig
Titre de noblesse:
Fief :

TOP - Brigandage contre Steiphens Empty
MessageSujet: Re: TOP - Brigandage contre Steiphens   TOP - Brigandage contre Steiphens Empty19/12/14, 06:11 pm

Oui merci on viens de m'avertir. Merci tout de même messire.

Prend les documents et va déposer une nouvelles fois sa plainte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOP - Brigandage contre Steiphens Empty
MessageSujet: Re: TOP - Brigandage contre Steiphens   TOP - Brigandage contre Steiphens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP - Brigandage contre Steiphens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contre le brigandage et ses amis
» [TOP] Brigandage contre Richter et Kesketatoua
» Plainte contre Antonino
» Du Général Vétéran Steiphens
» Plainte contre Agafana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Pôle Justice   ::   Secrétariat des Plaintes   :: Dépôt des plaintes-
Sauter vers: