Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Tramontane

Aller en bas 
AuteurMessage
Perrin
Fossile Provençal
Perrin


Nombre d'interventions : 2205
Localisation InGame : Aix (Draguignan)
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Le Tramontane Empty
MessageSujet: Le Tramontane   Le Tramontane Empty04/03/14, 05:46 pm

Je propose de se réunir ici pour la gestion du bateau, afin de ne pas polluer la salle réservée aux plannings et autres.

Étant à la barre depuis novembre, je souhaiterais passer la charge de Capitaine du bateau à un autre Gardien. Le port de Marseille est régulièrement engorgé et il m'a fallu faire deux petits tours déjà pour libérer de la place. J'ai acquitté la somme de 40 écus pour la taxe d'amarrage au port de Marseille (aux dires de la chef de port, ça couvre en gros novembre - février, en prix d'ami). Du coup il faudrait voir si on peut négocier un forfait à l'année, puisque c'est le port d'attache.

D'autre part, j'ai reçu une demande de traversée pour Montpellier, en début de semaine prochaine, pour deux personnes. Des volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Fossile Provençal
Perrin


Nombre d'interventions : 2205
Localisation InGame : Aix (Draguignan)
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Le Tramontane Empty
MessageSujet: Re: Le Tramontane   Le Tramontane Empty06/02/15, 10:05 pm

J'ai reçu hier une proposition de voyageurs italiens pour un aller Toulon-Massa. J'ai répondu favorablement, le Tramontane étant à quai depuis pas mal de temps, ça lui dégourdira les écoutilles !
L'embarquement à Toulon est prévu lundi, et le départ dans la foulée. Si un érudit, ou un des gestionnaires du navire veut venir pour partager le temps à la barre, ce sera avec plaisir. Si quelqu'un est contre le déplacement, qu'il fasse valoir ses arguments. Sans réponse, le bateau désamarrera comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tramontane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix ::     Université de Provence   :: Salle d'étude de la Navigation-
Sauter vers: