Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Du jeu actuel

Aller en bas 
+38
leamance
richelieu1
sabdel
cleeclee
esposito
Farok
CastelOrAzur
LedZeppelin
Francuski
Princenoir
Alixiane
Hersende
archille
Gwenn.
Shirine
Lysiane d'Ormerach
Atchepttas_Ysgarde
Elias7201
Violetta
Meliandulys
Sanctus
charlotine
Antonino
V.
Cersei..
Istanga
roseau
agafana
Timothée
misslafan29
Anne de Breuil
Eavan
Aliénor de Sabran
Santiago Riccardo
Max12
castor22
Adrian.
luth
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
luth
Pòrtaparaula
Pòrtaparaula
luth


Nombre d'interventions : 3075
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Nom: De_la_Vega
Titre de noblesse:
Fief :

Du jeu actuel Empty
MessageSujet: Du jeu actuel   Du jeu actuel Empty31/01/14, 12:35 pm

Certain diront, voila il vient pleurer, d'autre qui fantasme....


Cependant je trouve que le jeu actuel qui nous est proposer est plus que malsain et pousse au non respect.....


Tout d'abord j'ai pu remarquer que certain message était modifié en cours de réponse changeant la totalité du jeu et de la suite.... Je pense qu'une fois notre message fait, on le modifie soit pour modifier l'orthographe ou la syntaxe, mais en aucun cas pour en modifier radicalement le contenu. ( sur le forum aix)


De l'interaction des joueurs. Des demandes sont faites depuis des jours et des jours a des joueurs. Le principe de politesse veut qu'on y réponde d'une façon ou d'une autre. En ce moment sa donne plus l'impression qu'on laisse pourrir les débats, on passe a autre chose et sa se calmera tous seul.



Je vise par mes propos l'ensemble des joueurs qui ont leurs perso au conseil.Il y a une salle de doléance, mais est-ce normal d'attendre quasi 72 a 96H pour avoir une réponse... On sait que vos persos doivent faire fasse au sous effectifs, mais est-ce la seul raison.


Jamais depuis mon  existence dans le jeu, je n'ai pu voir un tel manque de respect des autres joueurs.... Sa donne l'impression que chacun fait sa marmitte dans son coin en se fichant des interactions.... pour un jeu multijoueur c'est quand même joli!!!!!

Au final je sais que certain vont dire que j'ai abusé de stup ou d'alcool, que je suis dans un monde bisounours ou autre, cependant le respect interjoueur et la communication entre nous et la base a tous jeu.... La par vos silence vous bloquer le jeu des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian.
Fossile Provençal
Adrian.


Nombre d'interventions : 2553
Localisation InGame : Aix
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Sauvan
Titre de noblesse:
Fief : Principauté de Monaco

Du jeu actuel Empty
MessageSujet: Re: Du jeu actuel   Du jeu actuel Empty31/01/14, 02:51 pm

Ils ne sont pas obligés de répondre, un RP ignorer la population peut se tenir. Il es préférable que les joueurs qui jouent leurs personnages qui ont des fonctions prennent un peu temps mais rien ne les y oblige.

Maintenant, on sait très bien que JD Max12 et d'autres n'aiment pas RP, préfèrent jouer sur des forums externes avec des salles plutôt qu'ouvrir les RP pour dynamiser une scène de jeu. C'est leur choix, il est à mon avis mauvais, pour un jeu multijoueur, s'il faut dissimuler certaines actions à venir, il faut en tant que joueur tout faire pour favoriser le jeu et que chacun puisse participer. C'est le point noir du jeu Marquisat, dont les travers se retrouvent lorsque les personnages viennent à gérer le comté. Il ne faut pas espérer une gestion du jeu différente.

La plupart des joueurs qui ont voulu ouvrir la Provence dans le sens créer du jeu, on fait dégager ou exiler leur personnage.

Comment expliquer que sans une ligne de RP, on ait une liste d'indésirables avec à l’intérieur des personnages qui ont juste une résidence à Genève et dont aucun RP à ma connaissance n'a montré qu'ils allaient attaquer la Provence. Alors pourquoi mettre en place RP une menace d'exécution par armée dans ces conditions, quel est le but ?
Il est temps d'arrêter d'autoriser des lois RP qui nuisent au jeu en dégradant l'ambiance.

Est-ce que des lois RP pour interdire certains personnages sont la SOLUTION ? Étrangement, il n'existe pas une seule loi quasiment qui permette aux personnages de s'épanouir, si les prêts étudiants fut un temps, et pour aider à changer de champs. Alors Jd Luth, oui les personnages aux hautes fonctions devraient répondre de temps en temps mais tant que les mêmes joueurs casseront tous les RP en Provence pour un pouvoir fictif, tes propos resteront vains.


Comme toujours la Provence a un fort potentiel mais c'est sans certains joueurs, il faut être réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
luth
Pòrtaparaula
Pòrtaparaula
luth


Nombre d'interventions : 3075
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Nom: De_la_Vega
Titre de noblesse:
Fief :

Du jeu actuel Empty
MessageSujet: Re: Du jeu actuel   Du jeu actuel Empty31/01/14, 03:00 pm

Comme tu le dis si bien des joueurs entiers ont fui le plateau provençal. et a chaque fois nous avons retrouvé les mêmes personnes en face....


Ce n'est pas la première fois je dirai, mais au moins la troisième ou quatrième. Si l'on veut redynamiser la plate-forme provençal je pense qu'une remise en question est nécessaire. Car sinon on aura le droit au même refrain et aux mêmes situations. Des joueurs lassés de ce systeme ou aucun collectif ne peut être mis en place. Ils iront voir ailleurs comment ils peuvent jouer.

A l'heure actuel, je dirai qu'aucune évolution notable ne peut être fait tant qu'un esprit de groupe et de vision de jeu ne sera pas réuni.....


Je suis totalement d'accord avec toi que l'on ne voit rien qui permettent l'évolution de nos personnages, mais que des restrictions de jeu qui nous sont imposés.


Revenir en haut Aller en bas
castor22
Doyen de l'ADN



Nombre d'interventions : 4562
Localisation InGame : Forcalquier
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Baròun
Fief :

Du jeu actuel Empty
MessageSujet: Re: Du jeu actuel   Du jeu actuel Empty31/01/14, 03:07 pm


Tu voudrais quoi comme loi pour permettre l'évolution des personnages?

Sinon pour ton premier post, rien de nouveau durant ce mandat. De tout temps des doléances et questions restent sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
luth
Pòrtaparaula
Pòrtaparaula
luth


Nombre d'interventions : 3075
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Nom: De_la_Vega
Titre de noblesse:
Fief :

Du jeu actuel Empty
MessageSujet: Re: Du jeu actuel   Du jeu actuel Empty31/01/14, 03:13 pm

Je ne demande pas de loi, mais la liberté de chacun de jouer soit respecter.... Que toutes les restrictions qui sont imposées soit purement et simplement enlevées.

La on assite plus a  :

Ton perso peut faire sa, peut allez ici, mais le reste pas touche cela fait parti d'un domaine qui te regarde pas......Ou tiens on met ton perso sur cette liste et aprés tu jouera ailleurs tu n'as pas le droit de venir ici, ou on le poutre..... Belle mentalité de jeu collectif


edit : erreur dans le style d'écriture
Revenir en haut Aller en bas
castor22
Doyen de l'ADN



Nombre d'interventions : 4562
Localisation InGame : Forcalquier
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Baròun
Fief :

Du jeu actuel Empty
MessageSujet: Re: Du jeu actuel   Du jeu actuel Empty31/01/14, 03:20 pm


Parce qu'il y a un texte, les personnages sont bloqués? Pas vraiment non.

Prenons le brigandage. Il est interdit dans toutes les régions. Pourtant, il y a pleins de joueurs qui le jouent.

Si un perso non éligible se présente à une élection et qu'il est élu, ce sera quoi le résultat ? Surement une armée pour reprendre la mairie ou une révolte. Cela créé du jeu.

Mais les joueurs ont toute la liberté qu'ils veulent pour jouer. Les autres joueurs réagiront en fonction de leur envie et leur rp.
Revenir en haut Aller en bas
Max12
Doyen de l'ADN
Max12


Nombre d'interventions : 4849
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Bélestador
Titre de noblesse: Baròun
Fief : Gardanne

Du jeu actuel Empty
MessageSujet: Re: Du jeu actuel   Du jeu actuel Empty31/01/14, 05:29 pm

Adrian. a écrit:

Maintenant, on sait très bien que JD Max12 et d'autres n'aiment pas RP, préfèrent jouer sur des forums externes avec des salles plutôt qu'ouvrir les RP pour dynamiser une scène de jeu.

Renseignez vous avant de dire sa, je vous laisse blablaté de toute façon vous avez raison comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
luth
Pòrtaparaula
Pòrtaparaula
luth


Nombre d'interventions : 3075
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Nom: De_la_Vega
Titre de noblesse:
Fief :

Du jeu actuel Empty
MessageSujet: Re: Du jeu actuel   Du jeu actuel Empty31/01/14, 05:37 pm

On ne cherche pas a ce qu'une personne et raison ou tord mais le constat est la... A chaque fois depuis le début on retrouve toujours le même groupe de joueur qui cristallise les critiques.... Une fois, deux fois , il peut y avoir le bénéfice du doute, mais au bout de la troisième, la ça commence a faire.


Pour te répondre Ljd castor, oui au moins une personne est bloquer dans son jeu par les actes et paperasse de leurs persos. Elle a osez le dire. Mais combien se taise et préfère tous bâclé pour ne pas se prendre la tête ou être entraîner dans un jeu qu'il ne souhaite pas.



Revenir en haut Aller en bas
Adrian.
Fossile Provençal
Adrian.


Nombre d'interventions : 2553
Localisation InGame : Aix
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Sauvan
Titre de noblesse:
Fief : Principauté de Monaco

Du jeu actuel Empty
MessageSujet: Re: Du jeu actuel   Du jeu actuel Empty31/01/14, 06:22 pm

Autant pour moi JD Max12, j'ai oublié tous les procès, c'est vrai qu'ils font partis des plus beaux RP de Provence !
C'est comme toutes les lois, la constitution qui RP sont parfois pas respectées, c'est la vie, mais dont c'est toujours un même camp qui bénéficie des immunités.
Quand votre personnage prend procès sur procès, ou menace de procès sur procès, c'est lourd. Par contre, si nos personnages osent remettre en doute un point, déposer une plainte, c'est une fin de non recevoir.



Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Du jeu actuel Empty
MessageSujet: Re: Du jeu actuel   Du jeu actuel Empty31/01/14, 07:50 pm

Comme déjà dit dans le dernier post de complaintes, ça fait des années que vous rouspétez sur le jeu misérable en Provence et que personne ne fait rien ou n'ose faire quoi que ce soit pour essayer de changer l'truc. Et quand y en a un qui se lance dans une idée, il n'est suivi par personne.
On vient répéter depuis 8 ans les mêmes refrains ici, il serait p'têt temps de prendre ses couilles en main nan ?

Max12 est un gros imbécile analphabète arriviste opportuniste pleutre inculte, c'est comme ça. Sans doute que son joueur prend énormément de plaisir (et j'en aurais tout autant) à jouer un imbécile, mais ça n'empêche pas de ne pas être RP. Qu'ils vous empêchent de vous présenter, c'est RP. S'ils jouent une dictature, même sans le vouloir, c'est RP.
Et pour y remédier, ça sert à rien de venir ici, c'est avec vos persos qu'il faut faire le ménage, quitte à monter des armées, toussa toussa (mais ça fout les boules parce qu'on pourrait passer pour un vilain après, c'est vrai...).

Au moins, l'implantation des quelques sicaires à Arles aura le mérite de repeupler la Provence apparemment puisque Tata H fait venir la smala bretonne chez nous. Reste à savoir combien d'temps ils vont réussir à tenir avant de passer à l'ennemi et de vouloir tout casser le bô marquisat #constitutionnellement démocratique souveraineté peuple qui décide représentativité courage honneur fierté indépendance liberté kecmoikilacréé.

Je note la première intervention du JD12 ici quand même, à saluer. La première fois qu'le gars vient se manifester ici, même si c'est pour dire que vous avez raison, c'est toujours le fruit d'une grande lucidité du côté du joueur, preuve qu'il joue bien un rôle et saisit parfaitement la limite entre RP et HRP. C'est ça que je trouve beau dans les RR au final : les joueurs lucides et intelligents capables de jouer de parfaits crétins, l'inverse étant impossible.

Faut être réalistes de toute façon, y a plus rien à attendre des "provençaux". Faut arrêter de parler "des provençaux". Avec tout ceux qui se sont tirés, y a plus d'provençaux. Les seuls qui restent encore dans ce comté sont ceux qui prennent clairement parti pour l'un ou l'autre. Mais y a plus grand monde de neutre encore.
Soit vous les niquez légalement, en faisant emménager un max de monde. Mais ça semble peu évident au vu des obstacles que les autres dressent sur cette route.
Ou alors, suffit d'les emmerder non-stop jusqu'à ce qu'ils craquent, solution préconisée par Sa Majesté JD Titi' II, le I étant mort en même temps que le III naissait de la femme du II qui n'était autre que celle du I, me rendant ainsi coupable d'un zeste, d'orange restant sur le canard.
On se révoooolte, on fait des arméééées, on pille le marchéééé, on fait des RP où qu'on créé des républiques et des principautéééés, on fait des fausses déclarations de gueeeerre. C'est pas bô, c'est vilain, ça casse tout nos jouets qu'on a construit.

En fait, tant qu'vous vous serrez pas les coudes entre frustrés du Marquisat et tant qu'vous en resterez à des actions isolées, vous pouvez toujours vous brosser. Ou alors il faut prier, allah, Yahvé, jésus ou JD Titi', peu importe, pour que quelque chose se réalise, genre une éradication massive puisque JD Hersende=JD Richelieu=JDMisslafan=JD Doch= JD Gigagil = JD Masse-les = ?

Sachant que H, donnée étalon, = 2R = 5/2M = 3D = 9/2G = 7/3M-L = 12Mx, ? représentant la date de l'éradication. Quand aura-t-elle lieu ?

A noter la grande dichotomie du titre proposé par JD Luth, qui semble passée inaperçue. Une sorte de paradoxe, de grande incompatibilité entre l'actuel et le jeu, entre le temps et la logique, cfr Xénon la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Aliénor de Sabran
Dito envesti
Aliénor de Sabran


Nombre d'interventions : 215
Localisation InGame : Dans le fion d'un ragondin
Métier : Avoir 14 ans
Date d'inscription : 21/10/2012

Feuille de personnage
Nom: Sabran
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Fréjus

Du jeu actuel Empty
MessageSujet: Re: Du jeu actuel   Du jeu actuel Empty01/02/14, 06:23 pm

Ceci est - encore - un débat stérile qui n'aboutira - encore - à rien, les enfants, vous perdez votre temps !
Revenir en haut Aller en bas
Eavan
Légende Provençale
Eavan


Nombre d'interventions : 11503
Localisation InGame : Arles et les routes
Métier : Etudiante Militaire Boucher
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Gaelig
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Seloun de Prouvenço e Rian

Du jeu actuel Empty
MessageSujet: Re: Du jeu actuel   Du jeu actuel Empty02/02/14, 12:49 pm

Bien d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Breuil
Counsihaire deu coùmtat
Counsihaire deu coùmtat
Anne de Breuil


Nombre d'interventions : 1313
Localisation InGame : Aix
Métier : Vénale et un peu tueuse !
Date d'inscription : 17/08/2012

Du jeu actuel Empty
MessageSujet: Re: Du jeu actuel   Du jeu actuel Empty02/02/14, 01:57 pm

Je plussied d'autant que j'ai à titre personnel de plus en plus de mal avec les attaques visant certains jd comme jd max12.

Le type il est arrivé sur le jeu provençal et direct il s'est pris les pires remarques imaginables. J'y avais participé même à une époque et en y repensant j'ai honte. Sans rire les allusions sur son orthographe (qui au passage s'est beaucoup améliorée et c'est bien de le dire aussi et pour ceux qui prônent l'ouverture les attaques élitistes sur l'orthographe c'est des plus minables), les insultes, le pointer du doigt comme s'il était responsable de toute l'ambiance pourrie du jeu provençal.  A la longue ça me fatigue. J'ai du mal à imaginer la force de caractère de JD Max12 pour avoir continué à jouer en Provence avec tout ce qu'il s'est pris dans la tronche. C'est la même chose avec JD Hersende. Certes je pense que par son rp elle a bloqué le jeu. Cependant je ne pense pas qu'il y ait eu à l'époque une volonté de bloquer le jeu. Toutes ces histoires n'est qu'un problème d'avis divergeant sur la manière de jouer.

Après j'aimerai comme beaucoup qu'il y ait des changements dans la manière de jouer en Provence. Qu'on revienne plus vers les foras des RR que ceux externes, qu'on rende visible plus de choses, qu'on arrête de tout cloisonner et d'avoir toujours peur de voir salir nos persos quitte lorsqu'on est dans le camp facile à jouer de ceux qui ont le pouvoir à toujours bloquer maladroitement le jeu.

Il serait temps d'arrêter de nous plaindre, de lancer par exemple pour le changement de forums un débat/vote en gargote, en écrivant à tous les jds qui jouent en Provence pour les inviter à donner leur avis. Qu'on se plie à l'avis de la majorité et basta.
Il serait temps de faire prendre des risques à nos personnages, de ne pas hésiter à foutre un réel bordel dans le jeu cloisonné à coup de rp en pagailles et forcer la balance à pencher de l'autre côté quitte à y foutre une enclume dessus. Cela sera plus efficace que de parler ici car au final cette partie du forum est sympa. On s'en sert comme exutoire, on blablate, on dénonce mais dans le jeu on ne fait rien !

Désolée c'était le coup de gueule du jour.
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

Du jeu actuel Empty
MessageSujet: Re: Du jeu actuel   Du jeu actuel Empty02/02/14, 02:22 pm

Rien à dire, juste d'accord avec JD Anne.

faut arrêter de se plaindre, entamer une discussion stérile.

On ne sait plus jouer.
C'est pour cela que Miss n'est plus en Provence, tellement écœurée à ce qui se passe en Provence.
Miss aurait pu passer du côté d'un camp pour mettre le jeu plus vivant mais... On peut plus trop jouer.

Certains n'acceptent pas que leurs personnages prennent leurs risques, c'est leur choix, mais, faut penser à mettre le jeu plus vivant et pas tombé dans la routine.

Donc, voilà, d'accord avec JD Anne.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian.
Fossile Provençal
Adrian.


Nombre d'interventions : 2553
Localisation InGame : Aix
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Sauvan
Titre de noblesse:
Fief : Principauté de Monaco

Du jeu actuel Empty
MessageSujet: Re: Du jeu actuel   Du jeu actuel Empty02/02/14, 04:12 pm

Je me pose de sérieuses questions :

- Quel est l'intérêt d'imposer des lois RP pour bloquer des personnages, forcer les joueurs à jouer un RP pseudo juridique pour tenter de faire valoir leurs droits et finalement savoir pertinemment que c'est perdu d'avance ? J'appelle cela de la perversion à ce stade et cela devient plus que malsain.

- Quel plaisir y-a-t-il a créer une liste d'indésirables et forcer les personnages d'en face à devoir obligatoirement monter une armée ou arrêter d'aller sur Arles ?
Sincèrement, ceux qui pondent ces lois RP, réfléchissent-ils un tant soit peu aux conséquences ? Il n'y aucune proportionnalité vis à vis des actes, c'est tuer un personnage pour des idées alors qu'il n'a pas commis de crime dans la contrée. Ce genre de RP doit être utilisé à bon escient, poutrer 45 jours préventivement, c'est tout sauf créer du jeu.
On demande aux joueurs qui ont leur personnage de juge d'être modérés, de penser au plaisir du jeu de tous, on a pas le droit à la même chose en terme de RP avec les lois ?
Ne pas gâcher le jeu de chacun, tenter de trouver un équilibre, entre les bons, les vilains, les neutres et les entre deux chaises.

- Pourquoi quand un personnage dit un mot en faveur d'Adrian, j'ai le joueur ou la joueuse de ce même personnage qui me dit qu'il s'est fait engueuler sur msn hrp par jd Hersende ? Moi je culpabilise, je fais dire en RP à Adrian au personnage d'en face, laissez tomber, vous mouillez pas pour lui. Je rajoute au joueur vous mettez pas dans la merde pour mon personnage, pensez à vous.

Car oui, des personnages ont bloqué RP des procès qui pendaient au nez d'Adrian sauf que la pression, elle s'est retrouvée sur les joueurs de ces personnages et ça je ne peux pas le tolérer. D'ailleurs j'ai plus de msn et le skype il est réservé à une poignée et j'y vais jamais...


Pour les forums Celsius, première proposition de moi même résultat rien...
Seconde proposition de Jd Castor réponse rien...
Troisième proposition de joueurs pour l'amirauté, réponse toujours à cheval sur deux forums, pas d'évolutions concrètes.

Toutes les initiatives RP qui vont dans l'ouverture du jeu, sont systématiquement enterrées. Des évolutions, j'en doute, pour moi, je maintiens que certains joueurs ont rendu le RP en Provence détestable, qu'on a surement contribué par certaines réactions à continuer de l'enfoncer mais qu'à l'origine, Jd Max et compagnie devraient se remettre en cause.


Gueuler ici ne changera rien, j'en suis bien conscients, cela fait des années que JD Hersende, Jd Max auraient dû arrêter leurs bêtises mais rien n'y a fait. La preuve, on retrouve toujours le personnage d'Hersende à l'EM, à la CSMP, à la hérauderie et j'en passe. Aucune modération, aucun recul, il faut que la joueuse sache tout, contrôle tout, on l'a tous constaté et on reste tous à nous plaindre. On a jamais réussit à faire le nécessaire, dommage pour nous, dommage pour le jeu.

Au revoir, j'interviendrais plus, j'ai réglé mes comptes, je perdrais plus de temps avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Prouvençau agueri
Timothée


Nombre d'interventions : 77
Date d'inscription : 17/12/2013

Feuille de personnage
Nom: De Beauregard
Titre de noblesse: Duc
Fief : Dabo

Du jeu actuel Empty
MessageSujet: Re: Du jeu actuel   Du jeu actuel Empty02/02/14, 05:05 pm

Conclusion?
Revenir en haut Aller en bas
agafana
Dito d’ounour
agafana


Nombre d'interventions : 967
Date d'inscription : 28/11/2010

Du jeu actuel Empty
MessageSujet: Re: Du jeu actuel   Du jeu actuel Empty02/02/14, 05:21 pm

conclusion faut se lever le cul pour faire et du rp et degager l'immobilisme :)
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

Du jeu actuel Empty
MessageSujet: Re: Du jeu actuel   Du jeu actuel Empty02/02/14, 05:22 pm

c'est un peu ca oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Du jeu actuel Empty
MessageSujet: Re: Du jeu actuel   Du jeu actuel Empty02/02/14, 05:25 pm

Ce que personne n'a envie de faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
agafana
Dito d’ounour
agafana


Nombre d'interventions : 967
Date d'inscription : 28/11/2010

Du jeu actuel Empty
MessageSujet: Re: Du jeu actuel   Du jeu actuel Empty02/02/14, 05:29 pm

c'est comme dans la vie y en a qui ont leur petites habitudes et ne veulent pas en changer
Maintenant moi je suis pro un grand jeu autour du "on fait tomber le marquisat" de gré ou de force :)
Revenir en haut Aller en bas
roseau
Jsépakoi
roseau


Nombre d'interventions : 454
Date d'inscription : 09/07/2012

Du jeu actuel Empty
MessageSujet: Re: Du jeu actuel   Du jeu actuel Empty02/02/14, 06:20 pm

Citation :
Soit vous les niquez légalement, en faisant emménager un max de monde. Mais ça semble peu évident au vu des obstacles que les autres dressent sur cette route.
Ou alors, suffit d'les emmerder non-stop jusqu'à ce qu'ils craquent, solution préconisée par Sa Majesté JD Titi' II, le I étant mort en même temps que le III naissait de la femme du II qui n'était autre que celle du I, me rendant ainsi coupable d'un zeste, d'orange restant sur le canard.

Bravo pour votre langage.

il y a des enfants qui jouent à ce jeu aussi.
je les déconseille fortement de faire du rp avec de telles personnes que vous.
à part être vindicatif ,arrogant et vulgaire . Vous savez faire autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Du jeu actuel Empty
MessageSujet: Re: Du jeu actuel   Du jeu actuel Empty02/02/14, 06:29 pm

Oué, vous conseiller de réclamer la suppression de la télé, des médias, d'internet aussi parce qu'il y a des enfants.
De toute façon je ne fais pas de RP mais que du HRP en attaquant tout c'qui bouge et qui ose s'élever contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
agafana
Dito d’ounour
agafana


Nombre d'interventions : 967
Date d'inscription : 28/11/2010

Du jeu actuel Empty
MessageSujet: Re: Du jeu actuel   Du jeu actuel Empty02/02/14, 06:36 pm

C'est tout à fait ça LJD Titi on ne peut plus peter tranquille dans notre société ... ça va même par extension sur des jeux ou à une epoque presque n'importe qui pouvait trucider un pauvre m'alheureux pour un mot de travers ...

on va tous avoir des maisons faites de bonbons
Revenir en haut Aller en bas
roseau
Jsépakoi
roseau


Nombre d'interventions : 454
Date d'inscription : 09/07/2012

Du jeu actuel Empty
MessageSujet: Re: Du jeu actuel   Du jeu actuel Empty02/02/14, 09:00 pm

Citation :
11/05/1461 04:14 : Vous avez frappé Santiagoriccardo. Ce coup l'a
probablement tué.

il faut changer de méthodes mon pauvre ami

j’espère une revanche prochaine.

Emmenez votre sous fifre avec .
(en fait je m'ennuie hrp ,avec vous et les guignols à la télé ,je me régale)
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Du jeu actuel Empty
MessageSujet: Re: Du jeu actuel   Du jeu actuel Empty02/02/14, 09:10 pm

Ca sent. Je trouve.

Je trouve que ça sent, moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Contenu sponsorisé





Du jeu actuel Empty
MessageSujet: Re: Du jeu actuel   Du jeu actuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du jeu actuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quant à l'utilité du Comté de Provence actuel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Espace HRP ::   Discussions HRP  -
Sauter vers: