Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Commerce de Marseille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lysiane d'Ormerach
Jsépakoi
Lysiane d'Ormerach


Nombre d'interventions : 470
Localisation InGame : Marseille
Métier : Co-fondatrice de la Guilde des Vadrouilleurs
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Morez et Morteau en Franche Comté

Commerce de Marseille Empty
MessageSujet: Commerce de Marseille   Commerce de Marseille Empty04/06/13, 10:27 am

La ville a t elle besoin de produits ?

C'est étonnant que les habitants ne sachent rien de ce qui se passe en mairie.

Revenir en haut Aller en bas
Sheynah
Conestabla de Prouvenço
Conestabla de Prouvenço
Sheynah


Nombre d'interventions : 653
Date d'inscription : 11/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Commerce de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Commerce de Marseille   Commerce de Marseille Empty04/06/13, 01:46 pm

Normalement on a besoin de rien, Fred, a toujours tout en stock.. Fin il va vous répondre lui même..

Voui.. Etonnant hein??
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane d'Ormerach
Jsépakoi
Lysiane d'Ormerach


Nombre d'interventions : 470
Localisation InGame : Marseille
Métier : Co-fondatrice de la Guilde des Vadrouilleurs
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Morez et Morteau en Franche Comté

Commerce de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Commerce de Marseille   Commerce de Marseille Empty05/06/13, 06:09 am

Non un bon maire se débrouille toujours pour tout avoir, j'ai été plusieurs fois maire de Dole donc je connais très bien le poste.

Revenir en haut Aller en bas
Nyuuu
Dito d’ounour
Nyuuu


Nombre d'interventions : 547
Localisation InGame : Marseille
Métier : Boulanger
Date d'inscription : 11/06/2011

Commerce de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Commerce de Marseille   Commerce de Marseille Empty06/08/13, 01:03 pm

Si Fred ne répond pas, n'hésitez pas à lui envoyer un petit MP IG pour lui signaler le message... Il n'y a pas grand monde qui surveille cette salle, elle est à l'extérieur du Conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Fred1003
Cònsol de Marselha
Cònsol de Marselha
Fred1003


Nombre d'interventions : 2491
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Commerce de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Commerce de Marseille   Commerce de Marseille Empty06/08/13, 01:54 pm

Il est vrai que comme dis Nyuuu, la preuve en est vu ma réponse faite quinze ans après que j'ai tendance à zapper cette salle mais bon, nous sommes plusieurs au conseil municipal donc j'imagine que si quelqu'un voit le message il peut m'en faire gentiment part.

Alors pour répondre, même tardivement, déjà les habitants savent tout de même ce qu'il se passe en mairie, du moins en grande partie via le bilan de fin de mandat que je fais à chaque fois certes dans les grandes lignes.
Je ne vais pas dire exactement ce dont nous possédons financièrement ni ce dont nous avons en réserve ou ce dont nous nous servons quotidiennement, nous avons jusque là assez attiré de monde et avons eu assez de risques, vous comprendrez.

L'intérêt principal est d'avoir un marché suffisamment fourni pour tous le monde.
Il est quand même dit sur le panneau d'affichage les besoins aléatoires ainsi que dit à chaque fois que si certaines personnes ont des produits à vendre dont la mairie peut profiter, qu'elle n'hésite pas, ceci dit beaucoup le font et ont bien reçu le message, dans d'autres domaines également.

Sinon, je n'ai pas besoin particulièrement ce beaucoup de choses vu que je me les fournis dans les grandes lignes là encore et autant que possible, commandes dans les mairies de Provence en priorité pour faire marcher le commerce, « marchands ambulants », propositions de vente, travail proposé pour transformer un produit, etc.
Enfin, voilà en gros, je ne pense pas que les habitants soient si lésés que ça sur ce qui peut bien se passer en mairie, un bilan est généralement fait comme je le disais, un roulement maintenu et une gestion faite au plus prêt, ensuite pour des détails, suffit de les demander mais bon, là encore chacun sa façon de procéder, peut être la mienne est elle pas la bonne mais bon je peux me retirer, ce qui je pense ne saurait trop tarder.

Au pire si tous le monde est d'accord, je peux vous fournir l'accès au conseil et vous jugerez de vous même, en partie sur les réserves que nous avons pour envisager un avenir serein  ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commerce de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Commerce de Marseille   Commerce de Marseille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commerce de Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commerce [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]
» Alliance-Amitié, coopération judiciaire et commerce (Canton de Fribourg)
» Marseille
» Marché de Marseille
» Port de Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Ailleurs en Provence :: Conseil Municipal de Marseille-
Sauter vers: