Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demande d'avocat

Aller en bas 
+7
archille
Varys
Frim2811
Historis
Septime Auguste Severe
Loyll
herrick
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Historis
Dito d’ounour
Historis


Nombre d'interventions : 812
Localisation InGame : En pèlerinage
Métier : Dame de Compagnie
Date d'inscription : 19/12/2011

Demande d'avocat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avocat   Demande d'avocat - Page 2 Empty11/09/12, 05:59 pm

Quant à moi je dois me dédire. Vous comprenez je ne saurai vous proposer mes services alors que vous me pensez si inutile.
Revenir en haut Aller en bas
archille
Baïle de Prouvenço
archille


Nombre d'interventions : 1828
Localisation InGame : Marseille
Métier : Boulanger
Date d'inscription : 01/07/2011

Demande d'avocat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avocat   Demande d'avocat - Page 2 Empty11/09/12, 06:05 pm

Très bien , merci pour vos réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Loyll
Jutge de Prouvenço
Jutge de Prouvenço
Loyll


Nombre d'interventions : 2268
Localisation InGame : Arles
Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix!
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Nom: Del Pegasus
Titre de noblesse:
Fief :

Demande d'avocat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avocat   Demande d'avocat - Page 2 Empty11/09/12, 06:35 pm

C'est ça la vie.

Attendez le prochain Batonnier, l'élection devrait se terminer d'ici une semaine. Je suis sur que vous allez être ravi de son élection.


Heuuu ... Part vite postuler pour être Batonnier. Y a l'air d'y avoir des narcisses boursoufflés qui prennent leurs rêves pour des réalités.
Revenir en haut Aller en bas
archille
Baïle de Prouvenço
archille


Nombre d'interventions : 1828
Localisation InGame : Marseille
Métier : Boulanger
Date d'inscription : 01/07/2011

Demande d'avocat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avocat   Demande d'avocat - Page 2 Empty11/09/12, 06:46 pm

alors , je vous souhaite bonne chance

Edit modo : Loyll pense qu'il va postuler Archille ne peut pas lire les pensées
Revenir en haut Aller en bas
Mirania
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Mirania


Nombre d'interventions : 6
Date d'inscription : 24/12/2012

Demande d'avocat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avocat   Demande d'avocat - Page 2 Empty24/12/12, 01:50 pm

Peste et grogne au rythme de ses pas qui martèlent les couloirs du Castel... Pas qui l'amènent enfin au Barreau de Provence... Se demande s'il y a quelqu'un ici et ose...

-Heu heum! Bonjour! Quelqu'un?

Retire sa capuche puis ses gants et attend en tordant nerveusement ces derniers entre ses mains glacées.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Demande d'avocat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avocat   Demande d'avocat - Page 2 Empty24/12/12, 06:14 pm

Il faut qu'on parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Mirania
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Mirania


Nombre d'interventions : 6
Date d'inscription : 24/12/2012

Demande d'avocat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avocat   Demande d'avocat - Page 2 Empty24/12/12, 06:36 pm

Sursaute sans se retourner en entendant cette voix désagréable de lyre mal accordée! Retrousse son petit nez et siffle entre ses dents...

-Tiens donc! z'êtes culotté de venir me relancer ici!

Serre toujours sa paire de gants dans une main et la frappe docilement dans la paume de l'autre... Se dit qu'une gifle de gants de daim ça doit le faire quand même! Le toise du coin de l'œil un instant...

-Vous me voulez quoi? Mine de rien, j'attends pour demander un avocat...S'il en existe de disponibles... Sinon, je me défendrai toute seule, je n'ai aucun soucis à le faire!

Le nez toujours retroussé, porte son regard au devant, songeuse et déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Demande d'avocat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avocat   Demande d'avocat - Page 2 Empty24/12/12, 06:46 pm

Viens, on va en salle des plaintes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Nicolas_d'Andrésy
Dito d’ounour
Nicolas_d'Andrésy


Nombre d'interventions : 798
Localisation InGame : Marseille
Métier : Médecin / Charpentier
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Nom: d'Andrésy
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Antibes

Demande d'avocat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avocat   Demande d'avocat - Page 2 Empty25/12/12, 06:54 pm

Entendant du bruit, Nicolas sort de son bureau et se présente à l'accueil du barreau:

- Bonsoir dame. Nicolas d'Andrésy, avocat. Vous avez besoin d'aide?

Puis avisant SAnti, il le salue de la tête en se disant que c'est encore une affaire de TOP...
Revenir en haut Aller en bas
Mirania
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Mirania


Nombre d'interventions : 6
Date d'inscription : 24/12/2012

Demande d'avocat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avocat   Demande d'avocat - Page 2 Empty27/12/12, 01:25 am

Alors que le Titi voulait l'entrainer en salle de plainte, voilà qu'un homme se présente. La jeune femme le salue respectueusement et le gratifie d'un sourire pour son intervention qui tombe on ne peut mieux.

-Bien le bonjour, enchantée de vous rencontrer. Je suis Mirania d'Harcourt, Arlésienne depuis peu et je voudrais effectivement les services d'un avocat car cet individu porte plainte contre moi semble-t-il...

Marque une pause, pose ses mirettes sur Santi... Peut-être changerait-il d'idée après réflexion... C'est lui qui l'avait frappé et elle lui avait rendu une gifle à son tour. Ne lui serait jamais venu à l'idée de porter plainte contre lui, considérant lui avoir rendu la monnaie de sa pièce mais lui avait décidé de monter un tissus de mensonge... À croire que certains sont prêts à tout pour attirer l'attention sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas_d'Andrésy
Dito d’ounour
Nicolas_d'Andrésy


Nombre d'interventions : 798
Localisation InGame : Marseille
Métier : Médecin / Charpentier
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Nom: d'Andrésy
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Antibes

Demande d'avocat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avocat   Demande d'avocat - Page 2 Empty27/12/12, 07:02 pm

- Enchanté de même, dame Mirania. J'ai crû voir ladite plainte en effet. Je vais vous rejoindre en salle des plaintes pour assurer votre défense. Pourriez-vous me faire le récit des évènements par pli privé, s'il vous plait? m'indiquer les témoins éventuels etc? (MP)

Revenant sur ses pas peu de temps après, il rajouta:

- le plaignant a retiré sa plainte apparemment. Tenez-vous à porter plainte vous-même?
Revenir en haut Aller en bas
Mirania
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Mirania


Nombre d'interventions : 6
Date d'inscription : 24/12/2012

Demande d'avocat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avocat   Demande d'avocat - Page 2 Empty28/12/12, 02:27 pm

Elle était a remplir le récit des événements comme demandé, quand elle entend le Sieur d'Andrésy revenir... Ses paroles résonnent dans sa tête un instant...Ainsi donc, il avait retiré la plainte! Porter plainte elle-même maintenant? Hummm... L'idée est tentante avouons-le! La Blondeur se tapote la lèvre de son index, l'air songeur, puis sort de sa rêverie pour s'illuminer d'un sourire qu'elle offre a son interlocuteur...

-Merci pour tout, vraiment mais je ne désire pas porter plainte contre ce malheureux individu et ne vais pas vous faire perdre votre temps d'avantage, ni le mien d'ailleurs. Je note toutefois votre nom et n'hésiterai pas à faire appel à vos services si besoin est. En fait, j'espère ne pas avoir besoin! *Plisse le nez* Non pas que votre compagnie soit désagréable, il va sans dire! Enfin... Vous comprenez ce que je veux dire je crois! Donc, sur ce, je vous souhaite la belle journée!

Sourire confus et rouge aux joues, la demoiselle le salue et tourne les talons rapidement, faisant entendre le claquement des ses pas rapides dans les couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
Andreï
Prouvençau agueri
Andreï


Nombre d'interventions : 80
Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Duc
Fief :

Demande d'avocat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avocat   Demande d'avocat - Page 2 Empty24/08/13, 07:52 am

Il savait que des plaintes seraient lancées contre lui, cela était imminent, aussi Andreï préféra s'en retourna vers le bureau des avocats de Provence.

Oue'p

Quelqu'un par ici ? j'aimerais savoir si c'possible à voir un avocat ? merci


On verra bien là si les avocats étaient pour la défense de tout l'monde et pas à la tête du client.
Revenir en haut Aller en bas
Andreï
Prouvençau agueri
Andreï


Nombre d'interventions : 80
Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Duc
Fief :

Demande d'avocat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avocat   Demande d'avocat - Page 2 Empty26/08/13, 04:51 pm

personne qui vient, il y a des avocats ici ? il tape un gros rire, à mon avis pas grand monde,.

Le bandit préféra quitter les lieux et s'en retrouver à la Salle des plaintes, amusant la Provence..
Revenir en haut Aller en bas
Andreï
Prouvençau agueri
Andreï


Nombre d'interventions : 80
Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Duc
Fief :

Demande d'avocat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avocat   Demande d'avocat - Page 2 Empty05/09/13, 09:07 pm

Des avocats par ici ?

j'ai une plainte à formuler contre le Procureur Clément de paré dicte cleeclee et aussi contre le Procureur ancien nicolas dicte Darkangelnb pour abus de plainte, cette personne Nnicolas porte plainte contre moi abusivement, déjà une fois et maintenant deux fois, je pense ne pas avoir besoin de vous citer les textes du codex si ? enfin si faut vraiment regarder partout je regarderai mais je ne pense pas qu'il a le droit de porter plainte, montrer des documents qui ne le concerne pas, je ne pense pas.

Aussi j'aimerai un conseil.

j'aimerai déposer plainte contre le nouveau Procureur, Clément de Paré dict cleeclee.

Il classe des dépôts de plainte comme ça sans l'avis des personnes et cela juste pour protéger son ami Nicolas, pouvez-vous voir ça avec moi ? mêem me dire merde au pire, je suis réglo et je ne demande qu'un conseil et je sais qu'il se cache de vrais talent parmis vous... ou alors, je demanderez un avocat du Dragons, vous allez me dire que je n'ai pas le droit, mais bon il faut bien se défendre si il y a pas d'avocat par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'avocat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avocat   Demande d'avocat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'avocat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande (MA)
» demande de conseil
» Demande au Barreau
» Demande du Doyen de l'AdN
» Demande de mandat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Les rues d'Aix ::   Barreau de Provence   :: Conseil Juridique-
Sauter vers: