Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Discussion sur les possibilités de RP

Aller en bas 
+19
castor22
ThufThuf
Vitryol
Guirre
Charly
Francuski
Septime Auguste Severe
musartine
Istanga
cleeclee
mandra.gore
Doch
Loyll
Historis
ref1
M@rco Polo
Hersende
Santiago Riccardo
herrick
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Discussion sur les possibilités de RP Empty
MessageSujet: Discussion sur les possibilités de RP   Discussion sur les possibilités de RP Empty19/01/12, 04:46 pm

ref1 a écrit:
Bien sûr.
Les Français ont tenté en premier lieu de prendre Avignon, ce qui était leur but.


(ils ont pris IG le noeud d'Avignon, déclarant qu'ils avaient gagné donc.
Quelques JD de provençaux ont répondu que le Marquisat était RP et donc invincible, qu'il n'avait rien à voir avec le noeud d'Avignon.
Ensuite, ils ont tenté de se rabattre sur Aix.)

Ils nous auraient bien rendu service à nettoyer tout ça.

(Je vois. Et comment on prend un chateau RP? lol Je vois qu'il y a de bons joueurs, ici.)
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Discussion sur les possibilités de RP Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les possibilités de RP   Discussion sur les possibilités de RP Empty19/01/12, 04:59 pm

[On ne peut pas le prendre. Dixit JD Hersende.]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Hersende
Marqués de Prouvenço
Hersende


Nombre d'interventions : 36617
Localisation InGame : Forcalquier
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Nom: de Brotel
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Valréas

Discussion sur les possibilités de RP Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les possibilités de RP   Discussion sur les possibilités de RP Empty19/01/12, 05:50 pm

[Ils ont prétendu l'avoir pris IG parce qu'il avaient stationné sur le noeud et en avaient pris le contrôle. On leur a objecté que si le noeud IG était considéré comme Avignon, qui n'est pas codée, il fallait prévenir parce qu'il était impossible d'y maintenir une garnison à demeure tant que ce n'était pas codé.
Du coup ils ont affirmé l'avoir détruit RP, sans qu'il y ait eu la moindre concertation sur ce RP. Néanmoins on en a tenu compte, considérant qu'ils avaient donc RP brûlé une partie du château, ce qui a été confirmé ensuite dans les RP d'allégeance puisqu'on a dû faire pas mal de travaux en Avignon pour éliminer toute trace de l'incendie et ils ont détruit une partie des documents de la bibliothèque.]
Revenir en haut Aller en bas
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Discussion sur les possibilités de RP Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les possibilités de RP   Discussion sur les possibilités de RP Empty19/01/12, 05:54 pm

(Je déduis de ce post que la joueuse accepte de jouer des RP du type "prise du chateau", "coup d'état" ou autres? Et surtout de les perdre?Merci de confirmer cet engagement.)
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Marqués de Prouvenço
Hersende


Nombre d'interventions : 36617
Localisation InGame : Forcalquier
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Nom: de Brotel
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Valréas

Discussion sur les possibilités de RP Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les possibilités de RP   Discussion sur les possibilités de RP Empty19/01/12, 06:32 pm

[Un RP ça se joue à plusieurs et on se met d'accord...]
Revenir en haut Aller en bas
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Discussion sur les possibilités de RP Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les possibilités de RP   Discussion sur les possibilités de RP Empty19/01/12, 10:41 pm

Hersende a écrit:
[Un RP ça se joue à plusieurs et on se met d'accord...]

(Pas une réponse, ça. Vous accepteriez les RP qui mettent en péril le marquisat?)
Revenir en haut Aller en bas
M@rco Polo
Fossile Provençal
M@rco Polo


Nombre d'interventions : 3237
Localisation InGame : Aix(-Toulonnais)
Métier : Meunier - Blé - Maïs à grignoter
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Gastecelle (IG)
Titre de noblesse:
Fief :

Discussion sur les possibilités de RP Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les possibilités de RP   Discussion sur les possibilités de RP Empty20/01/12, 04:55 am

Hersende a écrit:
[Un RP ça se joue à plusieurs et on se met d'accord...]

Herrick a écrit:
(Pas une réponse, ça. Vous accepteriez les RP qui mettent en péril le marquisat?)

LJD Herrick il me semble que LJD Hersende vient de répondre positivement à votre demande...
A votre tour, accepteriez-vous les RP qui ne mettent pas en péril le marquisat?
Le "pas une réponse ça" est assez peu jouable non?... A mon tour de jouer: Vous accepteriez les RP qui vous mettent au pilori pour avoir pris à parti la Marquise...
C'est quand même amusant ce deux poids deux mesures coté RP! Assumez bordel!!
Ok je file même si ça m'agace!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumedulavabo.com/
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Discussion sur les possibilités de RP Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les possibilités de RP   Discussion sur les possibilités de RP Empty20/01/12, 05:25 am

[A la différence que les RP qui ne sont pas contre le Marquisat et les RP pilori, et j'en sais quelque chose, on ne nous demande pas notre avis. C'est dit, c'est comme ça, point barre.

Je serais par contre étonné que JD Hersende ait changé d'avis puisqu'à la dernière discussion, il m'avait bien été dit qu'Avignon était imprenable, autant IG que RP, et que la seule façon pour y faire bouger quelque chose, c'était de suivre la procédure pour sortir du Marquisat ou pour en déloger la Marquise.

Sinon, nul doute qu'un RP d'incendie d'une partie du château, les JD du Marquisat s'en branlent, ça ne change rien à leur quotidien. Par contre, pas de RP qui vont trop loin quand même et qui pourraient mettre en péril le pouvoir de leurs persos.]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Hersende
Marqués de Prouvenço
Hersende


Nombre d'interventions : 36617
Localisation InGame : Forcalquier
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Nom: de Brotel
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Valréas

Discussion sur les possibilités de RP Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les possibilités de RP   Discussion sur les possibilités de RP Empty20/01/12, 07:11 am

[La Salle de doléance n'est pas le lieu pour discuter de ça, il existe une section HRP.]
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

Discussion sur les possibilités de RP Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les possibilités de RP   Discussion sur les possibilités de RP Empty20/01/12, 08:30 am

[Ben vous êtes admin, vous pouvez scinder le sujet.

Sinon, si tout le monde est d'accord, nous pouvons dans ce cas essayer de mettre en place des règles RP qui pourrait permettre la victoire comme la défaite.
Un peu comme les règles de guerre.

Jusqu'ici, ça a toujours été refusé, montrant quand même la fermeture à cela.

Personnellement, je me fiche que le Marquisat perde ou gagne, je déplore juste qu'il soit invincible RP parlant, ce qui n'a aucun sens et bloque le jeu "guerre".

En parlant d'un RP ça se décide à plusieurs, je n'ai pas souvenir que l'on ai demandé l'avis de JD santi pour excommunié son perso, lui interdisant jusqu'à porter plainte...
Un peu facile de venir réclamer d'un côté ce que l'on refuse de l'autre

donc Hop, on ouvre un sujet en gargote pour discuter des règles de guerre entre noble et de guerre contre le Marquisat ? C'est parti ?]
Revenir en haut Aller en bas
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Discussion sur les possibilités de RP Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les possibilités de RP   Discussion sur les possibilités de RP Empty20/01/12, 11:18 am

Hersende a écrit:
[La Salle de doléance n'est pas le lieu pour discuter de ça, il existe une section HRP.]

(Ca ressemble toujours pas à un franc "Oui, j'accepte les RP qui pourraient entrainer la chute du marquisat". On reste donc sur votre refus initiale.

JDFossile, je confirme ce que dis JDsanti. Le pilori, on connait.



Aussi favorable à ouvrir un sujet sur les règles de "comment faire chuter le marquisat".)
Revenir en haut Aller en bas
Historis
Dito d’ounour
Historis


Nombre d'interventions : 812
Localisation InGame : En pèlerinage
Métier : Dame de Compagnie
Date d'inscription : 19/12/2011

Discussion sur les possibilités de RP Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les possibilités de RP   Discussion sur les possibilités de RP Empty20/01/12, 12:44 pm

[.... euh c'est obligé d'en venir au manque de respect envers une joueuse ? cette discussion devrait vous amener à vous mettre d'accord sur un rp mais sans rire JD herrick vous croyez vraiment qu'une joueuse va avoir envie de jouer avec vous et d'organiser un rp avec vous si vous êtes insultant envers elle ?]

Sujet déplacé en section HRP
Avis à tous les joueurs : on reste corrects sinon le sujet sera fermé!
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Marqués de Prouvenço
Hersende


Nombre d'interventions : 36617
Localisation InGame : Forcalquier
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Nom: de Brotel
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Valréas

Discussion sur les possibilités de RP Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les possibilités de RP   Discussion sur les possibilités de RP Empty20/01/12, 02:06 pm

Question préalable : il existe un moyen de faire chuter l'Empire, le Royaume de France, le Grand-Duché de Bretagne, la Principauté de Catalogne ou le Royaume d'Aragon autrement que par le vote des populations?
Si oui, je demande comment.

Par ailleurs j'avoue que jouer avec des gens soit méprisants, soit dont les derniers propos lors d'une conversation privée ont été "moi je m'en fous de jouer avec les autres, je veux jouer moi"... je vous avoue que ça ne tente guère...

Et Herrick, j'ai depuis longtemps dépassé le rang de fossile, je suis une légende d'après les critères du forum^^


Dernière édition par Hersende le 20/01/12, 02:23 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loyll
Jutge de Prouvenço
Jutge de Prouvenço
Loyll


Nombre d'interventions : 2268
Localisation InGame : Arles
Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix!
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Nom: Del Pegasus
Titre de noblesse:
Fief :

Discussion sur les possibilités de RP Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les possibilités de RP   Discussion sur les possibilités de RP Empty20/01/12, 02:18 pm

Citation :
]En parlant d'un RP ça se décide à plusieurs, je n'ai pas souvenir que l'on ai demandé l'avis de JD santi pour excommunié son perso, lui interdisant jusqu'à porter plainte...
Un peu facile de venir réclamer d'un côté ce que l'on refuse de l'autre

Le joueur prévient lui peut être quand il organise des prises de chateaux ou de villes ou bien quand il fait des choses répréhensibles? A force le perso est victime de son succès. De toute manière une prise de chateaux ou de villes, je vois pas comment la régler collégialement. Parce que les deux parties voudront tjs des choses inacceptables pour l'autre partie.

Pour ce qui est de son interdiction de porter plaintes, à raison d'une plainte par jour minimum, je peux comprendre que certains aient envie de le museler. Ils auraient pu faire pire.

Bref encore un sujet qui va mener à rien. Quoique le rappel à l'ordre de LJD Historis, j'y mets un + 1.

Autant insulter Hersende, la traité de grosse vache, de ce que vous voulez ... Ca passe. Autant parler de JDFossile, j'trouve ça d'une bêtise. Ce serait comme parler de JDBlanc-bec ou JDLapin-de-3-semaines.

+1 pour JD Hersende, faut demander aux Admins comment peuvent sortir les populations du Royaume de France et de l'Empire. Là au moins on est tranquille vu la rapidité avec laquelle ils codent. Le débat éternel pro/anti est loin d'être fini. ]
Revenir en haut Aller en bas
Doch
Légende Provençale
Doch


Nombre d'interventions : 7077
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Nom: dou Paradou
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : Fayence

Discussion sur les possibilités de RP Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les possibilités de RP   Discussion sur les possibilités de RP Empty20/01/12, 03:30 pm

Juste.... Le Fossile, n'était-il pas destiné à M@rco plutôt? dont c'est le rang sur le forum?
Surtout que c'est lui qui a parlé de pilori.
En tous cas je l'ai compris comme ça moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loyll
Jutge de Prouvenço
Jutge de Prouvenço
Loyll


Nombre d'interventions : 2268
Localisation InGame : Arles
Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix!
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Nom: Del Pegasus
Titre de noblesse:
Fief :

Discussion sur les possibilités de RP Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les possibilités de RP   Discussion sur les possibilités de RP Empty20/01/12, 03:42 pm

LJD M@rco est un fossile IRL :O
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

Discussion sur les possibilités de RP Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les possibilités de RP   Discussion sur les possibilités de RP Empty20/01/12, 03:58 pm

Hersende a écrit:
Question préalable : il existe un moyen de faire chuter l'Empire, le Royaume de France, le Grand-Duché de Bretagne, la Principauté de Catalogne ou le Royaume d'Aragon autrement que par le vote des populations?
Si oui, je demande comment.

Vous confondez IG et RP.
Tout ce que vous nous citez font parti des règles du jeu, ce qui n'est pas le cas du Marquisat qui n'est qu'un RP.

Et comme vous le disiez, un RP, ça se décide à plusieurs.

D'ailleurs, ce qui me dérange aussi dans l'intervention de JD Herrick c'est qu'il vient demander la permission.
Mais JD Hersende ne décide pas du RP du Marquisat. Si les joueurs décident d'une manière de le faire tomber, ce sera ainsi, et JD Hersende n'aura rien a dire. Et je pense d'ailleurs que ce ne sera pas son intention.

Un nouveau joueur sur les RR a autant de poids que qu'un ancien, aussi impliqué soit-il.
Si vous voulez mettre en place ces règles JD Herrick, lancez un sujet en gargote, il n'y a aucune autorisation à attendre de personne. Lancez les débats HRP, finissez les par un vote où chaque joueur pourra voter, et puis on appliquera le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Marqués de Prouvenço
Hersende


Nombre d'interventions : 36617
Localisation InGame : Forcalquier
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Nom: de Brotel
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Valréas

Discussion sur les possibilités de RP Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les possibilités de RP   Discussion sur les possibilités de RP Empty20/01/12, 04:08 pm

Non, je n'ai pas cité que du IG JD Ref, justement, j'ai aussi cité la Principauté de Catalogne et le Grand-Duché de Bretagne qui n'ont d'existence que purement RP (la preuve la Catalogne fait IG partie du Royaume d'Aragon et le GD de Bretagne de la France) et ne "tiennent" que par la volonté des peuples qui les constituent.
Revenir en haut Aller en bas
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Discussion sur les possibilités de RP Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les possibilités de RP   Discussion sur les possibilités de RP Empty20/01/12, 04:33 pm

Historis a écrit:
[.... euh c'est obligé d'en venir au manque de respect envers une joueuse ? cette discussion devrait vous amener à vous mettre d'accord sur un rp mais sans rire JD herrick vous croyez vraiment qu'une joueuse va avoir envie de jouer avec vous et d'organiser un rp avec vous si vous êtes insultant envers elle ?]

Sujet déplacé en section HRP
Avis à tous les joueurs : on reste corrects sinon le sujet sera fermé!

De quoi parlez-vous? Où avez-vous vu une insulte?
Revenir en haut Aller en bas
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Discussion sur les possibilités de RP Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les possibilités de RP   Discussion sur les possibilités de RP Empty20/01/12, 04:38 pm

Hersende a écrit:
Question préalable : il existe un moyen de faire chuter l'Empire, le Royaume de France, le Grand-Duché de Bretagne, la Principauté de Catalogne ou le Royaume d'Aragon autrement que par le vote des populations?
Si oui, je demande comment.

Par ailleurs j'avoue que jouer avec des gens soit méprisants, soit dont les derniers propos lors d'une conversation privée ont été "moi je m'en fous de jouer avec les autres, je veux jouer moi"... je vous avoue que ça ne tente guère...

Et Herrick, j'ai depuis longtemps dépassé le rang de fossile, je suis une légende d'après les critères du forum^^

D'abord, n'essayez pas de faire croire que j'ai pu déclarer un truc pareil. Donnez vos sources.

Ensuite, fossile, c'est le nom que j'avais vu pour Marco. J'ai bien dit vu, pas inventé. C'est un raccourci, pas une insulte. Comme s'il avait dit JDbleuet, par exemple.

Donc, on sort des polémiques et on discute.

Les royaumes IG, on peut les prendre par les élections, car ils en organisent ou par la conquête territoriale, car ils ont des terres. Le marquisat n'a ni élection, ni terre. Il ne peut être pris que par RP.

Maintenant, définissons les RP que l'on pourrait avoir. Coup d'état? Conquête? Autre?
Revenir en haut Aller en bas
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Discussion sur les possibilités de RP Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les possibilités de RP   Discussion sur les possibilités de RP Empty20/01/12, 04:44 pm

ref1 a écrit:
Hersende a écrit:
Question préalable : il existe un moyen de faire chuter l'Empire, le Royaume de France, le Grand-Duché de Bretagne, la Principauté de Catalogne ou le Royaume d'Aragon autrement que par le vote des populations?
Si oui, je demande comment.

Vous confondez IG et RP.
Tout ce que vous nous citez font parti des règles du jeu, ce qui n'est pas le cas du Marquisat qui n'est qu'un RP.

Et comme vous le disiez, un RP, ça se décide à plusieurs.

D'ailleurs, ce qui me dérange aussi dans l'intervention de JD Herrick c'est qu'il vient demander la permission.
Mais JD Hersende ne décide pas du RP du Marquisat. Si les joueurs décident d'une manière de le faire tomber, ce sera ainsi, et JD Hersende n'aura rien a dire. Et je pense d'ailleurs que ce ne sera pas son intention.

Un nouveau joueur sur les RR a autant de poids que qu'un ancien, aussi impliqué soit-il.
Si vous voulez mettre en place ces règles JD Herrick, lancez un sujet en gargote
, il n'y a aucune autorisation à attendre de personne. Lancez les débats HRP, finissez les par un vote où chaque joueur pourra voter, et puis on appliquera le tout.

En ce cas, ça me semble assez simple. Présence de défenseurs et d'attaquants sur le noeud d'Avignon et coup de dès. Les attaquants doivent prévenir le responsable du camp des défenseurs (Hersende?) 48 heures avant le jeu afin qu'il puisse faire venir des défenseurs qui joueront la garnison d'Avignon.

Voila une base de départ pour la prise armée.

.
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Discussion sur les possibilités de RP Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les possibilités de RP   Discussion sur les possibilités de RP Empty20/01/12, 04:56 pm

jd Ref ces règles existent déjà..
On a bien le vote semestriel pour démettre la Marquise et aussi fou que cela puisse paraître l'article VIII des status du MAO pour organiser la sortie

suffit d'appliquer les règles !
Revenir en haut Aller en bas
cleeclee
Mystère
cleeclee


Nombre d'interventions : 1677
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Nom: De Paré
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Mormoiron

Discussion sur les possibilités de RP Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les possibilités de RP   Discussion sur les possibilités de RP Empty20/01/12, 04:58 pm

Mais bon de toute façon la prise du castel d'avignon n'est pas au programme non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Marqués de Prouvenço
Hersende


Nombre d'interventions : 36617
Localisation InGame : Forcalquier
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Nom: de Brotel
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Valréas

Discussion sur les possibilités de RP Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les possibilités de RP   Discussion sur les possibilités de RP Empty20/01/12, 05:00 pm

JD Herrick, je ne parlais aucunement de vous quand j'ai cité ces propos. Nous n'avons eu à ma connaissance aucune conversation personnelle. Non, je citais quelqu'un d'autre qui se reconnaîtra sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Discussion sur les possibilités de RP Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les possibilités de RP   Discussion sur les possibilités de RP Empty20/01/12, 06:20 pm

et il faut être clair!

les statuts du MAO incarnent la légalité. Donc si on ne l'est respecte pas on tombe dans l'illégalité et il faut en assumer les conséquences

et par ailleurs vouloir prendre le Castel par un coup d'état, par une révolte.. c'est vouloir imposer ce que l'on désire au Peuple et ne pas respecter son choix que les statuts permettent de consulter.
C'est aussi pas anodin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur les possibilités de RP Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les possibilités de RP   Discussion sur les possibilités de RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur les possibilités de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion ADN/AHMP/Marquis
» Pour discussion des nouvelles règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Espace HRP ::   Discussions HRP   :: Règlements des conflits hrp-
Sauter vers: