Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je joue trop aux RR quand....

Aller en bas 
+48
Yunette
charlotine
kalifa
Alixiane
sabdel
mandra.gore
Guirre
richelieu1
Vitalia
Anne de Breuil
Alyxe_
Tuatha
LedZeppelin
Varys
Max12
Vitryol
Septime Auguste Severe
belissende_de_biel
Istanga
Jessilarose
Loyll
ALBERTO
DuchesseSherry
Yluxe
castor22
Anyya
herrick
yueel
Poumona
thrandhuil
Prunille
Atchepttas_Ysgarde
Jehanne Audisio
Aurorre
misslafan29
ref1
Eavan
Hersende
Adrian.
Ladoce
CastelOrAzur
Kalliope
Doch
Santiago Riccardo
ThufThuf
Manon
Charly
Milady
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Milady
Personnage mort.
Personnage mort.
Milady


Nombre d'interventions : 5038
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Nom: Constance de Champlecy-Grandfonds
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Cassis

Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty17/09/11, 09:38 pm

C'est exactement ça. Au début j'ai vu dans les rr une occasion d'écrire, d'écrire sans être seule à le faire. Un roman avec autant d'auteurs que de personnages. l'ig pour moi c'était manger travailler et potentiellement mettre en retraite. Un jeu d'écriture donc rien de plus.... ensuite on a proposé à ma blonde d'être policier. J'ai bien voulu aider et j'ai même aimé jouer une fidèle aristotélicienne des forces de l'ordre... tout le contraire de la joueuse que je suis ^^

Et ensuite la curiosité. essayer telle ou telle charge, se prendre au jeu, se dire qu'on s'est engagé et qu'on doit le faire par respect pour les autres... et comme on le fait bien, on trouve toujours quelqu'un pour nous demander de rendre un service, de faire assurer x ou y charge à notre perso. Gentille je dis oui... et arrive le jour où il n'y a plus de plaisir... ou ce n'est plus que rendre un service... j'insiste, je me force, un engagement ça se tient... mais ensuite je vois un pavé lors d'un débat, j'essaye de lire une fois, deux fois, trois fois et impossible d'y arriver.... mon perso est comtesse et la seule chose que moi joueuse j'ai envie de faire, c'est abuser des verrous pour ne pas avoir à répondre aux débats... je le fais une fois et je me rends compte de l'injustice que c'est pour les autres. Je refuse de jouer la comtesse de nouveau. Miss passe comtesse... j'accepte de la soutenir, elle était bien là pour mila, mila sera là pour elle. Un service... puis la régence... et les attaques.

Le jeu se sépare en deux clans en provence ; les pro mao et les anti... sauf que globalement tout le monde est en retraite, hersende a été enlevé et il ne reste que mon perso de présent pour les attaques... sauf que je n'ai pas envie de jouer... je veux bien faire assurer les charges ) mila mais les débats je n'y arrive pas... en même temps n'être jamais dans les débats c'est ne pas assumer les charges.... je lis à moitié les posts des autres, je fais répondre mila mais à côté de la plaque... résultat de la conseillère travailleuse et motivée elle passe à la fainéante sans cervelle.... parce que moi joueuse je suis fatiguée. Et peu à peu c'est de pire en pire car dès que je poste un perso arrive, insultant et disant en gros à mila "casse toi"... pas la force de la faire se battre donc sentiment d'exclusion du jeu...

bien sûr mila n'est pas un perso que j'ai fais blanc bien au contraire, elle peut être méchante, hystérique, folle etc.... mais quand je n'ai plus la force de la jouer elle devient juste fade sans saveur... seule solution que j'ai trouvée expliquer cela par la maladie... ce n'est pas la mort que j'avais choisi pour elle au départ mais par mon envie de bien faire, j'ai sans doute aider... mais je n'ai sans doute pas servi mon propre rp c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Personnage mort.
Personnage mort.
Milady


Nombre d'interventions : 5038
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Nom: Constance de Champlecy-Grandfonds
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Cassis

Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty17/09/11, 09:41 pm

Je rajoute pour les joueurs dont les persos ont demandé à mila de leur rendre un service en acceptant une charge ou une autre que je suis responsable d'avoir dit oui. je ne veux pas voir de culpabilité d'avoir demandé... j'ai dit oui j'assume.

Revenir en haut Aller en bas
Eavan
Légende Provençale
Eavan


Nombre d'interventions : 11503
Localisation InGame : Arles et les routes
Métier : Etudiante Militaire Boucher
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Gaelig
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Seloun de Prouvenço e Rian

Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty17/09/11, 09:53 pm

Pour ma part mes choix de placer mon perso a tel ou tel poste, à la base c'était pour m'ouvrir certains rp et faire grandir mon perso. Lui donner de la substance et la découvrir dans ses réactions aussi.

Mais malheureusement en général dans les RR comme dans la vie, si vous passez 20 min à faire telle ou telle chose, on s'attend à ce que vous y passiez 1 heure, puis 2 heures ... et les autres finissent par trouver normal que vous deviez gérer plein de choses ...
Tout le monde s'en fout mais je le dis quand même, si j'y passe tant de temps personnellement c'est que j'aime que les choses soient bien faites. Quand le perso prend un poste RP ou IG, s'il ne remplit pas correctement son role, souvent, cela peut conduire à dégrader le jeu d'autres joueurs. Car il faut l'admettre quand une chose n'est pas faite c'est rarement par choix RP et plus souvent par manque de temps HRP.

L'engrenage est aussi absolument horrible.
On commence par s'investir un peu. Rien qu'un peu.
Et puis une chose en amenant une autre, on finit par se charger peu à peu, parfois sans vraiment s'en rendre compte.
Arrive un moment où clairement on souffre plus que l'on ne s'amuse.
A ce moment là, on se dit : je vais tout lacher. Problème, on se dit aussi : ouais mais zut, j'ai investit tellement de temps et d'énergie là dedans que ce serait dommage de tout lacher comme ça, à l'arrache, et puis ... comment justifier que mon perso : nominé aux oscars du meilleur saint de l'année, devienne : le nominé aux césars des démissionnaires en série et des lacheurs de projet ?
Et là ... là ... Ben là c'est grave le bordel. ^^

Les histoires de joueurs ayant perdu : boulot, mariage, enfants ... Ce ne sont pas que des légendes.

Alors non on ne se doit rien entre joueurs. Un joueur qui passe plus de temps qu'un autre n'a pas plus de "droit" qu'un autre. Mais je pense qu'il faut aussi être intelligent à un moment, si on voit qu'un joueur tente de se dégager un peu des RR, éviter de le titiller sur le sujet ne coute rien. Pour reprendre le thème de l'addiction, vous ne féter pas la résolution d'abstinence d'un alcoolique avec une coupe de champagne. ^^

Pour moi cette section permet aux joueurs de s'exprimer, d'extérioriser, d'échanger avec d'autres joueurs, parfois de simplement prendre conscience qu'il y a des êtres de chairs et de sang de l'autre coté de l'écran ... Cette section n'est pas faite pour juger.

Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Marqués de Prouvenço
Hersende


Nombre d'interventions : 36617
Localisation InGame : Forcalquier
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Nom: de Brotel
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Valréas

Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty17/09/11, 09:59 pm

Ah non, certainement pas!
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty17/09/11, 11:15 pm

Pour ma part, j'ai immédiatement mis des limites à Ref. Déjà parce que je pense que pour un bon RP, un perso n'est pas bon partout.
J'essaye de toujours faire cela : 3 grosses limites.

Certes, les niveaux économie, politiques et autre sont particulièrement réduit ici, et donc tout à fait accessible au plus grand nombre, mais tout de même.

J'ai, dès que je l'ai lancé dans les RP, mis mes barrières :
- Il sera nul en amour.
- Il sera nul en militaire (du coup pas de brigandage non plus et aucun combat).
- Il se fichera de l'économie.

C'est sur ces limites que je l'ai créé.
Du coup cela limite l'investissement du joueur (même si parfois, ça me démange clairement, mais c'est quand on veut tout faire qu'on devient débordé), et ça rend un perso relativement humain je trouve.

Edit : ah, et je joue à deux jeux marrant aussi. Une fois de temps en temps - par exemple, une fois par mois - j'oblige mon perso à se tromper. Mais bien comme il faut, il sort une énormité. Mais il faut la défendre. Cela permet de sortir un peu de son personnage, et puis de jouer avec des débats. Je trouve ça très sympa.
L'autre jeu est de le faire perdre. Sur un point important, je l'oblige à se rétamer. Là encore ça permet de sortir un peu du personnage et de l'ambiance "compétition", mais aussi de laisser gagner quelqu'un d'autre, ce qui au final est tout aussi plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
ThufThuf
Prouvençau agueri
ThufThuf


Nombre d'interventions : 55
Date d'inscription : 02/02/2010

Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty18/09/11, 10:31 am

Ah, ça j'aime bien. Je note, et j'y réfléchirai.

Par contre, j'espérais des réactions des JD Santiago et Manon sur mes derniers arguments. C'est tout de même dommage de voir que vos discours se limitent à des attaques en surface et que vous n'ayez pas réfléchi plus loin. C'est pas grave, ça m'arrive aussi de foncer bille en tête comme un con (comme à tout le monde), mais le reconnaître, ça ne fait pas de mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Personnage mort.
Personnage mort.
Milady


Nombre d'interventions : 5038
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Nom: Constance de Champlecy-Grandfonds
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Cassis

Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty18/09/11, 10:45 am

Des fois on met longtemps à le reconnaître, j'ai bien mis un an voire plus avant de comprendre que mon rp avait vraiment était excessif et blessant pour JD Ladoce. Mila continue à la détester et inversement, la seule chose c'est qu'elle ne cherche plus à bloquer Ladoce tout le temps empêchant la joueuse de pouvoir faire un rp en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty18/09/11, 11:05 am

Citation :
Par contre, j'espérais des réactions des JD Santiago et Manon sur mes derniers arguments

Quels arguments ? Celui de "Mon perso n'est pô côté Marquisaaaaaaat !"
Ou alors "lancez-moi des tomates" ?

Nan, j'dois l'avouer, je n'ai pas trouvé quoi répondre à ces arguments.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Manon
Légende Provençale
Manon


Nombre d'interventions : 4907
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty18/09/11, 11:27 am

Citation :
... Là, c'est toi qui rigoles non?

Je peux comprendre que tu décide, dans tes RPs, de prendre juste LA phrase sur 10 qui te plaît dans nos posts (en oblitérant tout le reste) pour nous faire chier pendant tout un pavé dessus, mais faire la même chose quand on discute gentiment entre joueurs, c'est... nul. Et je suis gentil.

je l'ai déjà dit à JD Ernest/Charly, je le redis en public: j'ai rien contre le RP anti MAO et j'ai adoré le début de l'histoire Arles. mais depuis la décision d'abandonner le RP traque, vous êtes tombé dans les charges frontales et bas de plafond, et c'est navrant. Faites les cons avec vos persos autant que vous voulez, c'est normal. Mais quand vous répondez en tant que joueurs, faites-nous le plaisir de répondre aussi intelligemment que vous semblez l'être.

C'est à ça que vous voulez que je réponde ?
Ou à ça ?

Citation :
Concernant précisément la remarque de Manon sur l'incompétence de Thuf dans le RP en cours, NON, elle ne peut pas.

A la première, je vous répondrais que si je vous fais chier, il ne faut pas vous attendre à ce que je persiste à le faire. De plus, je ne vous demandais pas de juger ma façon de jouer. Chose que je ne me permets avec personne.

A la seconde je répondrais que Manon n'a pas dit que Thuf est un incompétent, elle trouve drôle que ce soit un breton surgit de nulle part qui vienne lui dire où se trouvent les traités de la Provence.
Pas une seconde ni elle ni moi n'avons demandé une réponse dans la minute. Et je ne pense pas que dans les posts de Manon de façon HRP je presse qui que ce soit.

Ma réponse à tout ce que je viens de lire.
Le temps que je passe derrière mon PC, c'est mon problème et ça ne regarde que moi et il ne me viendrait pas à l'idée de croire que ça me laisse davantage de droits que les autres.

C'est plutôt simple.
Manon ne sait pas que ljd Mila boit du café et passe sa nuit sur le PC. Manon ne connait pas ljd Mila et donc ne lui parle pas.
Manon répond à Mila qui l'attaque. Il n'y avait rien de HRP là-dedans et certainement pas la volonté de vexer la joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty18/09/11, 11:32 am

Je fais simple

Depuis que j'ai commencé à jouer les RR, j'ai toujours bien dormi, j'ai ma propre vie, je sors régulièrement, je vois des amis. Certes, je joue beaucoup moins sur les RR maintenant qu'avant.
Surtout parce que j'ai mûri en 4 ans, et j'ai pris beaucoup plus de conscience que les études sont beaucoup plus importants que la fénéantise.
Alors, peu à peu , je laisse tomber les RR, lentement, mais surement, en quatre ans, je joue de moins en moins sur les RR. Maintenant, je passe vite fait, nourrir Miss, et visiter un peu Aix, et après, je passe à autre chose sur internet....et bosser !
Revenir en haut Aller en bas
Aurorre
Dito d’ounour
Aurorre


Nombre d'interventions : 777
Date d'inscription : 23/12/2010

Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty18/09/11, 12:02 pm

Citation :
Clairement.

Dans les RR, tu paies pour travailler.
IRL, t'es payé à ne rien foutre.

Ça sent le fonctionnaire !
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Personnage mort.
Personnage mort.
Milady


Nombre d'interventions : 5038
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Nom: Constance de Champlecy-Grandfonds
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Cassis

Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty18/09/11, 12:11 pm

Citation :
C'est plutôt simple.
Manon ne sait pas que ljd Mila boit du café et passe sa nuit sur le PC. Manon ne connait pas ljd Mila et donc ne lui parle pas.
Manon répond à Mila qui l'attaque. Il n'y avait rien de HRP là-dedans et certainement pas la volonté de vexer la joueuse.

Et comme je l'ai déjà dit cent fois depuis hier... Je n'ai jamais demandé à JD Manon de changer le rp de son perso par rapport à mes nuits blanches je n'ai juste pas compris les sarcasme face à l'exutoire que j'avais choisi.... écrire ici que moi joueuse j'avais été légèrement agacée par l'attaque de manon vis à vis de mila en ajoutant que c'était signe que je jouais trop aux rr n'était absolument pas attaquer JD Manon... à l'origine ce topic servait à ça... Maintenant on ne peut même plus s'en servir pour exprimer une frustration sans que ça dérive en débat hrp. C'est lamentable !
Revenir en haut Aller en bas
Kalliope
Prouvençau agueri
Kalliope


Nombre d'interventions : 53
Date d'inscription : 09/09/2011

Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty18/09/11, 12:27 pm

totalement d'accord... à la base ça servait juste à se marrer de nos excès... mais a priori y'en a qui jouent encore trop aux RR's pour s'échiner pendant des pages à s'expliquer de ci ou ça.

moi j'vous l'dis : LACHEZ du mou.. vous vivrez mieux ! Et retrouvez le plaisir de rire au lieu de vous crêper le chignon même HRP à savoir qui a raison ou tort ... pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne Audisio
Mystère
Jehanne Audisio


Nombre d'interventions : 1306
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Audisio Von Gobseck
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Orange

Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty18/09/11, 12:45 pm

Je ne joue pas trop aux RR quand je fais démissionner Delta pour pouvoir juste jouer tranquille... en rp privés.
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty18/09/11, 12:46 pm

Sinon, je joue trop aux RR quand je vois un camping-car avec une immatriculé Suisse (c'est rare dans mon coin ^^, en général, on voit des espagnols, anglais, allemands..)
Bizarrement, j'ai pensé à LJD Atch qui vient peut-être me rendre visite?^^
Revenir en haut Aller en bas
Atchepttas_Ysgarde
Légende Provençale
Atchepttas_Ysgarde


Nombre d'interventions : 3592
Localisation InGame : Provence
Métier : Arbalétrière
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Ysgarde
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Les Arcs sur Argens

Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty18/09/11, 02:48 pm

Tu serais étonnée du nombre de suisses qui partent en vacances en voiture en France ou ailleurs en Europe ^^.


(Si c'était avec les armoiries VS oui possible, c'est mon canton^^)
Revenir en haut Aller en bas
ThufThuf
Prouvençau agueri
ThufThuf


Nombre d'interventions : 55
Date d'inscription : 02/02/2010

Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty18/09/11, 02:49 pm

Bon bah... JD Santi confirme qu'il préfère parler sans savoir, et Manon qu'elle ne lit pas tout ce qu'on écrit. C'est dommage. je crois que je vais me contenter de RP gentiment, et avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty18/09/11, 03:01 pm

Santiago Riccardo a écrit:
Citation :
Par contre, j'espérais des réactions des JD Santiago et Manon sur mes derniers arguments

Quels arguments ? Celui de "Mon perso n'est pô côté Marquisaaaaaaat !"
Ou alors "lancez-moi des tomates" ?

Nan, j'dois l'avouer, je n'ai pas trouvé quoi répondre à ces arguments.

Je te repose la question, cher JD Thufthuf que je ne connais pas : QUELS arguments ?

Nan mais c'est bien beau d'dire : "hééé lui il cause sans savoir ! p'tain et elle aussi ! ils parlent tous sans savoir ! c'est quoi es tarés de jd ici !!!"
Explique-toiii... Dis-nous ce que tu as sur le coeur, et nous te libèrerons ou du moins, nous essaierons de te libérer de ce qui te pèse. Et me répond pô qu''cest moi qui t'pèse, pasque t'auras toudi pô répondu à m'question. (Fat).

Allons allons ! Je parle sans doute sans savoir mais moi z'aime pas qu'on dise des trucs en l'air comme ça et qu'après... Beuh... Gueuh... Mais... Hmpff... Naaaaan c'est JD Titi' qui parle sans savoir ! C'est luiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! (Oui c'est moi).

Ze t'écoute cher JD. Ou plutôt, ze te lis. (LOL).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty18/09/11, 03:04 pm

https://www.youtube.com/watch?v=V-P8JzOfD8k&feature=related

Et ça, c'est cadeau (toujours pour JD Thufthuf).
C'est mon geste de bonté de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Milady
Personnage mort.
Personnage mort.
Milady


Nombre d'interventions : 5038
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Nom: Constance de Champlecy-Grandfonds
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Cassis

Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty18/09/11, 03:07 pm

C'est pô un chapeau c'est un néléphant dans le ventre d'un serpent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doch
Légende Provençale
Doch


Nombre d'interventions : 7077
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Nom: dou Paradou
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : Fayence

Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty18/09/11, 03:47 pm

heu dis Santi, ça t'embêterait beaucoup de raccourcir un peu la partie métier ou de le mettre ailleurs? c'est chiant de devoir descendre la moitié de la page pour du vide et accéder au post suivant ^^

edit : métier et fonction en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prunille
Légende Provençale
Prunille


Nombre d'interventions : 5547
Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin
Métier : Motherzilla
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Nom: de Sabran-Cianfarano
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Frais j'eusse

Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty18/09/11, 08:57 pm

Moi j'adore ! Sacré JD Titi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doch
Légende Provençale
Doch


Nombre d'interventions : 7077
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Nom: dou Paradou
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : Fayence

Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty19/09/11, 02:22 am

ah mais je n'ai pas dit que je n'aimais pas le contenu ^^

c'est juste que c'est peu pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladoce
Personnage mort.
Personnage mort.
Ladoce


Nombre d'interventions : 11057
Localisation InGame : Au Paradis
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Ange
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Paradis, secteur 4

Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty19/09/11, 06:25 am

je joue trop aux RR quand je rêve du forum d'Aix ....
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty19/09/11, 09:07 am

'y avait moi dans ton rêve?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je joue trop aux RR quand....
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je joue trop aux RR quand....
» Démineur, 10 bombes à trouver, tu sautes, tu joue plus :D par 4Vi
» [réponse donnée ]Y en a un d'trop
» parce que ça va trop loin
» C'est quand que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Espace HRP ::   Discussions HRP  -
Sauter vers: