Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande de l'AP auprés du CC

Aller en bas 
+6
agafana
richelieu1
Santiago Riccardo
yueel
misslafan29
kika15
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kika15
Dito d’ounour
kika15


Nombre d'interventions : 676
Localisation InGame : en FC
Métier : se débrouille
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Kika
Titre de noblesse:
Fief :

Demande de l'AP auprés du CC Empty
MessageSujet: Demande de l'AP auprés du CC   Demande de l'AP auprés du CC Empty22/04/11, 06:49 pm

Sieures et Sieurs du CC bonjorn,

Je sollicite de votre haute bienveillance un entretien auprés de votre Conseil. Cette demande est légitimée par le fait que le nouveau Président en fonction, Mon Sieur Titi Del Bel-Canto, voudrait apporter sa pierre à l'édifice de l'AP en voulant en changer durablement l'orientation.
Je précise que du fait de mon statut tout neuf de Vice-Président, je me trouve mandater par Sieur Titi pour vous adresser cette demande.
Cette entrevue aura donc pour but de porter à votre attention les différents changements à envisager pour que l'AP, pour que les Provençaux donc, soit parti-prenante de la vie Politique.
Revenir en haut Aller en bas
kika15
Dito d’ounour
kika15


Nombre d'interventions : 676
Localisation InGame : en FC
Métier : se débrouille
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Kika
Titre de noblesse:
Fief :

Demande de l'AP auprés du CC Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'AP auprés du CC   Demande de l'AP auprés du CC Empty23/04/11, 07:17 am

Je vous remercie de votre attention. Et en attendant réponse, je vous prie de croire en mes plus respectueuses salutations.
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

Demande de l'AP auprés du CC Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'AP auprés du CC   Demande de l'AP auprés du CC Empty23/04/11, 08:37 am

Quels changements?





....

Et de rien pour votre remerciement!
Revenir en haut Aller en bas
kika15
Dito d’ounour
kika15


Nombre d'interventions : 676
Localisation InGame : en FC
Métier : se débrouille
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Kika
Titre de noblesse:
Fief :

Demande de l'AP auprés du CC Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'AP auprés du CC   Demande de l'AP auprés du CC Empty23/04/11, 09:01 am

Quels changements?
Ha oui, dés qu'on parle de changer des trucs, je sais, ça fait peur...on se sent acculé. Mis au pied du mur. Ca sort du train-train et ça fou la pétoche.

Mais, rassures toi, Baronne: les changements sont minimes et doivent encourager les gens à participer à la vie de notre cité. C'est tout.

Mais...comme déjà dit...nous aimerions, avec le Président Titi, vous en parler de vive voix en un autre lieux...

Et pour mon remerciement, le prends pas au pied de la lettre. C'est juste une formule de politesse que Titi m'oblige à mettre. Sinon...tu me connais...tu sais bien que je m'en contre-fou d'être poli, moi.
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

Demande de l'AP auprés du CC Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'AP auprés du CC   Demande de l'AP auprés du CC Empty23/04/11, 09:12 am

Nous en parler de vive voix en un autre lieu? C'est où? à l'AP?

Tiens, Titi oblige à son vice Président de mettre une formule de politesse? Ouuh lala! Où va le monde actuellement...!
Revenir en haut Aller en bas
kika15
Dito d’ounour
kika15


Nombre d'interventions : 676
Localisation InGame : en FC
Métier : se débrouille
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Kika
Titre de noblesse:
Fief :

Demande de l'AP auprés du CC Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'AP auprés du CC   Demande de l'AP auprés du CC Empty23/04/11, 10:34 am

Naaaan...pas à l'AP.
Moi, personnellement, je voyais ça dans une salle prévue à cette occasion. Une dans le CC. Oui, parcequ'à recevoir des hôtes de marque, des Représentants du Peuple, autant y mettre les formes.

HOOOoooo...mais j'entends déjà certains Conseillers dire qu'il est hors de question de monter sur un pied d'estal Titi et Kiki...heu Tita et Kika. Sûr. 100 écus là dessus même....mais, chers Conseillers, sachez que c'est pas pour faire les fanfarons que nous voulons prendre un peu de votre temps. Notre projet est bati. Pas de dispersion. Pas d'engueulade: nous vous exposons quelques idées et vous, avez vos capacités personnelles, vous etes à même de nous dire: ça, ok, Kika ou ça non Titi.
En fait...à y regarder de plus pret...cette demande ne fait que mettre à jour votre Pouvoir. Qu'il soit décisionnel ou autre.

En tout cas, Comtesse, je te remercie de faire passer mes dires à tes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Demande de l'AP auprés du CC Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'AP auprés du CC   Demande de l'AP auprés du CC Empty24/04/11, 04:21 pm

Sauf que le Vice-Président de l'AP prévu par les statuts est le second aux élections, Kika tu ne t'es pas présenté à l'époque. C'est à la limite de l'Usurpation de fonctions. Le président n'a pas à choisir qui il veut comme Vice-Président.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Demande de l'AP auprés du CC Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'AP auprés du CC   Demande de l'AP auprés du CC Empty24/04/11, 04:26 pm

En tant que Président, je me dois d'intervenir pour protéger mon Vice.
C'est grave qu'on ne sache jamais rien faire ici sans rameuter tout l'troupeau.

Yueel, l'âge ne te va pas bien, tu deviens fou et sénile. Où as-tu vu que Kika ne s'était pas présenté ? Je te rappelle que nous étions trois candidats, lui, Momo, et moi.
Je suis sorti vainqueur, Momo ne voulant plus de l'AP, j'ai donc fait de Kika mon digne Vice. Ce qui t'a fait râler d'ailleurs, mais j'allais quand même pas prendr eun tpe qui n'en a rien à carrer d'l'AP, on est d'accord ?

Kika est donc bien vice-président, que ça vous plaise ou pas.

J'en profite pour rappeler au PP qu'il lui reste quelques heures à peine pour venir à la réception de ceci, sans quoi je me verrai dans l'obligation d'aller à la CSMAO une fois de plus, avec comme circonstance aggravante que le CC ne s'intéresse pas aux intérêts du peuple provençal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Demande de l'AP auprés du CC Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'AP auprés du CC   Demande de l'AP auprés du CC Empty24/04/11, 04:37 pm

Rien à voir avec l'âge ... Il n'a pas fait acte de candidature. Point de Vice Président donc.

Ce n'est pas parce qu'un fou a mis son nom, que ça fait de lui un candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Demande de l'AP auprés du CC Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'AP auprés du CC   Demande de l'AP auprés du CC Empty24/04/11, 05:40 pm

N'étant pas en Provence au moment des candidatures, il m'a envoyé un courrier demandant de le placer comme candidat potentiel.
J'ai d'ailleurs ce courrier, mais il ne vous regarde pas, on est pas à un procès.

Plus qu'une heure, donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Demande de l'AP auprés du CC Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'AP auprés du CC   Demande de l'AP auprés du CC Empty24/04/11, 05:46 pm

Mais bien entendu ... C'est tellement évident. C'est bizarre qu'il envoie un courrier à un de ses concurrent à l'élection alors qu'il aurait pu faire part de son voeu directement à l'AP ... C'est boiteux, y a pas à dire.

AH maintenant tu me vouvoies ...
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Demande de l'AP auprés du CC Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'AP auprés du CC   Demande de l'AP auprés du CC Empty24/04/11, 05:56 pm

Mais à l'AP, il pouvait pas puisqu'il était pas en Provence à c'moment là, il arrivait seulement.
Et pis, on est pas concurrent, on est potes avant tout. 'Fin, on l'était, depuis qu'il m'a piqué mes 3600 écus sur un noeud. Bref.

Non, je vois pas c'qui a d'mal.

Mais, je vous serais reconnaissant, Curé, de ne point polluer cette sage doléance de mon Vice Légitime.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Demande de l'AP auprés du CC Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'AP auprés du CC   Demande de l'AP auprés du CC Empty24/04/11, 06:39 pm

La lettre n'a jamais été publique au moment de l'élection ... Donc sa candidature n'a jamais été publique, il n'a donc jamais été véritablement candidat. Donc ne respecte pas les statuts, point de Vice Président donc. Après si courir après les titres, vous pouvez toujours parlé d'un honorable citoyen provençal qui pose une doléance en rapport avec l'AP.

Mais le titre non. Est ce si important? Vous qui vous plaignez que les autres utilisent leurs titres vous ne faites pas mieux qu'eux maintenant? Excellent!

Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Demande de l'AP auprés du CC Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'AP auprés du CC   Demande de l'AP auprés du CC Empty24/04/11, 06:48 pm

Citation :
Un président de séance est élu pour une durée de 1 mois . Il est élu par
l’assemblée provençale parmi des candidats volontaires

Je cite ici le passage des statuts de l'AP.
Je ne vois nulle part qu'on mentionne une méthode particulière en ce qui concerne le dépôt de candidatures.
Donc, qu'il ait été candidat en l'annonçant publiquement, ou en m'envoyant une lettre ne change rien. Ce qui n'est pas écrit n'est pas interdit.

S'il y a donc bien une personne qui essaie de contourner les statuts de l'AP ici, c'est encore une fois vous, Curé, membre de l'Eglise et fouteurs de merde par la même occasion. Où qu'vous soyez, vous avez un nez dans les affaires de tout c'qui bouge : politique, justice, armée, économie. Même dans les affaires du peuple maintenant. Vous êtes partout, mais ne servez à rien, à part déblatérer des idioties et de contourner les lois (j'vous rappelle que nos hauts membres de l'Eglise ont l'immunité !) et de faire subir aux gens vos façons d'fonctionner.
Ca n'est plus le cas pour moi.


J'vous prie donc, pour la dernière fois, de laisser cette doléance suivre son cours gentiment. Quoique non, il est temps d'aller à la CSMAO en fait. Et n'oubliez pas d'envoyer vos aristo' se battre à Genève et les aider à affamer la ville.
Allez-y, là-bas. Vous verrez pour une fois ce que c'est, la guerre. Et quelle guerre ! Menée par l'Eglise en personne.


Envoyant un crachat blanc pétant aux pieds du Curé de Brignoles.

Hors de ma vue maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Demande de l'AP auprés du CC Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'AP auprés du CC   Demande de l'AP auprés du CC Empty24/04/11, 07:07 pm

Heuuu, il se calme le président de l'AP a quoi? Deux voix?

Si il a la haine contre l'Eglise, ce n'est point ma faute. Qu'il ne puisse faire aucun poste administratif, c'est dommage, mais Rome décide. Et vous remettez en cause le Très Haut aussi peut être non? Quand il parle de tu ne voleras point ou tu subiras le Châtiment des Hommes et le Mien, ça ne vous titille pas?

Quant à cette doléance, je m'excuse mais elle vide de sens. Le dénommé Kika qui n'est pas Vice président car n'a jamais manifesté sa candidature publiquement ou par via postale, a demandé à ce qu'un projet qui n'est pas public soit regardé par le Conseil.

A l'évidence à part faire perdre son temps au Conseil Comtal, tant que le projet n'est pas rendu public ou du moins transmis au CC ... Vous faites de la communication pour?

Ah sans oublier, voir ce que c'est la guerre ... C'est vrai en Provence il n'y a pas eu de guerre ... C'est un bon président de l'AP, bien provençal que nous avons là ... Plutôt un rageux, qui après s'être fait bannir de toute institutions dans tous les Comtés essaye d'asseoir le peu de pouvoir qu'il a eu par inadvertance, en tentant les intimidations?

A ce propos, quand un membre du CC voire plusieurs vous parle ... Y compris la Comtesse, ce n'est pas une réponse du CC? Bon je l'avoue, le PP ne mérite pas la médaille du PP parfait ... Même une médaille on se demande mais bon ... Si t'es en manque de sa douce voix qui te dira transmis au Conseil ...

Transmettre quoi? L'AP a un projet? Le Président de l'AP ne respecte pas ses statuts? Le Président de l'AP crache sur les membres de la Sainte Eglise? L'Inquisition? Non?
Revenir en haut Aller en bas
kika15
Dito d’ounour
kika15


Nombre d'interventions : 676
Localisation InGame : en FC
Métier : se débrouille
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Kika
Titre de noblesse:
Fief :

Demande de l'AP auprés du CC Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'AP auprés du CC   Demande de l'AP auprés du CC Empty02/05/11, 09:53 am

Me revoila!

Bref...on avancera jamais, Père Yueel.
T'es un réfractaire au progrés. J'envisageai pas que tu puisses bloquer tout changement de peur de perdre un tantinet des responsibilités sous lesquelles tu croules.
Que le Trés-haut te tienne en sa miséricorde.

Je démissionne donc de mon rôle de Vice que j'ai jamais eu d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Demande de l'AP auprés du CC Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'AP auprés du CC   Demande de l'AP auprés du CC Empty02/05/11, 10:34 am

Là tu te trompes c'est que je souhaite justement que l'Ap et ses propositions respectent les statuts, afin que les conseillers les plus réfractaires ne puissent pas dire qu'il y a un souci de forme.

Tu peux me percevoir comme tu le dis, mais ce n'est pas mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
richelieu1
Archevesque d'Ais
Archevesque d'Ais
richelieu1


Nombre d'interventions : 13427
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Richelieu1
Titre de noblesse:
Fief :

Demande de l'AP auprés du CC Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'AP auprés du CC   Demande de l'AP auprés du CC Empty02/05/11, 05:23 pm

Si cette doléance n'a plus lieu d'être je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Demande de l'AP auprés du CC Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'AP auprés du CC   Demande de l'AP auprés du CC Empty02/05/11, 08:48 pm

Je la maintiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
richelieu1
Archevesque d'Ais
Archevesque d'Ais
richelieu1


Nombre d'interventions : 13427
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Richelieu1
Titre de noblesse:
Fief :

Demande de l'AP auprés du CC Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'AP auprés du CC   Demande de l'AP auprés du CC Empty03/05/11, 07:13 pm

Alors merci de me la répéter, puisque je n'étais point là.
Revenir en haut Aller en bas
agafana
Dito d’ounour
agafana


Nombre d'interventions : 967
Date d'inscription : 28/11/2010

Demande de l'AP auprés du CC Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'AP auprés du CC   Demande de l'AP auprés du CC Empty03/05/11, 07:38 pm


Ben reformulez bien ...

Ici les archevechés comprennent bien ce qu'ils veulent en plus d'etre impoli, enfin la non sans doute parce que c'est public ...
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Demande de l'AP auprés du CC Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'AP auprés du CC   Demande de l'AP auprés du CC Empty09/05/11, 09:59 pm

Demande d'entretien avec le CC pour débattre du cas de l'AP.

Il en va de l'avenir du peuple.

D'ailleurs, à ce propos, le p'tit Yueel est venu me trouver, affirmant que si je lui manquais de respect, il était capable de bloquer au CC toutes mes demandes, car apparemment, tout tourne autour de lui au Conseil si j'ai bien compris, et il décide de pas mal de trucs. J'pensais qu'il y avait encore des votes ou des trucs du genr epour avoir un avis de la majorité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
agafana
Dito d’ounour
agafana


Nombre d'interventions : 967
Date d'inscription : 28/11/2010

Demande de l'AP auprés du CC Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'AP auprés du CC   Demande de l'AP auprés du CC Empty09/05/11, 10:07 pm



Je veux bien lui manquer de respect a votre place messire, deja qu'il est nullissime en economie je peux bien trouver 2 ou 3 trucs degueulasses à dire sur sa personne entre autre qu'il ne sait pas ecrire "ego", qui est pourtant surdevellopé surtout chez les gens d'eglise ici
Revenir en haut Aller en bas
richelieu1
Archevesque d'Ais
Archevesque d'Ais
richelieu1


Nombre d'interventions : 13427
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Richelieu1
Titre de noblesse:
Fief :

Demande de l'AP auprés du CC Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'AP auprés du CC   Demande de l'AP auprés du CC Empty10/05/11, 08:59 pm

Messire Agafana, si vous avez un problème avec moi vous le réglez en privé je vous prie. Ce bureau c'est pour les affaires du comté.

Ceci étant dit, je vous rassure, le Conseil vote toujours et Yueel n'en est point le maître fort heureusement.
Je demande pour l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Demande de l'AP auprés du CC Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'AP auprés du CC   Demande de l'AP auprés du CC Empty10/05/11, 09:25 pm

Merci chef.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Contenu sponsorisé





Demande de l'AP auprés du CC Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'AP auprés du CC   Demande de l'AP auprés du CC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de l'AP auprés du CC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de mandat
» Demande (MA)
» demande de conseil
» Demande d'amnistie
» Demande du Doyen de l'AdN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: