Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les signatures

Aller en bas 
+16
belissende_de_biel
kika15
Jessilarose
Thanina
Administrateur 2
Jehanne Audisio
whaou74
misslafan29
Hersende
Milady
Iskander
Santiago Riccardo
Bertha
yueel
Admin 4
Al1
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Iskander
Fossile Provençal
Iskander


Nombre d'interventions : 3396
Localisation InGame : en route
Métier : Berger, ravisseur amateur
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Les signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 3 Empty30/08/10, 09:00 am

Oui, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
belissende_de_biel
Légende Provençale
belissende_de_biel


Nombre d'interventions : 3690
Localisation InGame : Forcalquier toujours .... sinon .. au fond de l'eau
Métier : nager avec les dauphins
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Nom: de biel de Koenigs
Titre de noblesse: Roturier
Fief : l'Indomptable

Les signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 3 Empty30/08/10, 09:27 am

Citation :
Il suffirai ptet que chacun se responsabilise pour qu'un semblant de sérénité reprenne

C'est beau de rêver ljd Kika ;)
Tu y crois toi ?
Moi plus trop , çà fait des mois et des mois que çà dure ...

Tout le monde dit "ok" on va faire un effort , tu vois les posts hrp fleurirent à droite et à gauche (notamment au moment de la guerre sur la gargote , c'etait dejà à l'epoque la discution à la mode )
Et finalement chacun campe sur ses positions et tout le monde dit" ah bin non !! moi je suis clean , j'ai rien à me reprocher , c'est les autres qui doivent faire un effort "

Bref !! Ca va continuer encore comme çà longtemps je pense et finalement ne restera ,dans le Comté de Provence , que peu de joueurs capablent de faire la part des choses et la difference entre hrp et rp

Oui je suis negative sur ce coup là je sais , pourtant c'est franchement pas dans mon caractère ...
Mais bon je vais aller me reposer un moment ( ma Beli chez les nonnes et elle verra la situation en revenant ) çà me fera vraiment des vacances car j'ai plus aucun plaisir à venir sur les RR en général et pourtant je ne suis pas vraiment au centre de la tempête
Pour dire que celà affecte " tous " les joueurs au final !
Revenir en haut Aller en bas
Thanina
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)



Nombre d'interventions : 41
Date d'inscription : 30/07/2010

Les signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 3 Empty30/08/10, 09:30 am

Mila a écrit:
Si ne vous prépariez pas vos attaques hrp ensemble sur un forum annexe, seriez vous autant au diapason ?


la je ne vois pas le rapport avec ce sujet Mila,après tu vas encore t étonner que l on te reproche d' attiser le feu.

Recentre toi sur le debat cocote ou va voir ailleurs si on y est....
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fossile Provençal
Iskander


Nombre d'interventions : 3396
Localisation InGame : en route
Métier : Berger, ravisseur amateur
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Les signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 3 Empty30/08/10, 09:33 am

Il suffirait de quelques riens ...

Surtout ... jouer, moins discuter. C'est fou le temps qu'on passe à raconter comment on devrait faire et pas à faire...

Donc, jouer, dès qu'on peut, pour le plaisir.

...

J'arrête ici. Je veux dire le HRP / RP. :)
Revenir en haut Aller en bas
whaou74
Mystère
whaou74


Nombre d'interventions : 1428
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Nom: whaou74
Titre de noblesse: Còmte
Fief : les baux de provence

Les signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 3 Empty30/08/10, 09:49 am

ci j' ai bien tout compris c'est une signature HRP , mais l ' écriture dedans et RP !!!! donc invisible devant les yeux de mon personnage ....car cacher part cette signature.!!!!

ben la pour la peine , moi et mon perso somme frustrer !!!!!

whaou74 peux donc pas provoquer santiago en lice , car il vois rien . et moi devant mon ordit , qui chauffe car je vois bien cette signature que santiago veux tuer mon personnage .... mais peux rien faire

cette signature et donc inutile , car elle bloque le jeu et l' action des joueurs et de leur perso.
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Marqués de Prouvenço
Hersende


Nombre d'interventions : 36617
Localisation InGame : Forcalquier
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Nom: de Brotel
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Valréas

Les signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 3 Empty30/08/10, 09:59 am

Là je partage l'avis de Whaou... Ce type de signature que je considère comme RP devrait permettre réponse. Lui il propose un acte tout à fait RP de représailles. Dire que son perso ne le voit pas le frustre de cette réponse.

Donc comme il y a en principe un droit de réponse et si on ne veut pas voir fleurir des signatures de ce type (car si on considère que le perso de Whaou ne peut pas répondre par un acte RP, il ne lui restera plus qu'à en faire autant... et ça va encore dériver), on devrait admettre que ce genre de signature correspond à un propos émis à haute voix et justifier une réaction RP
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

Les signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 3 Empty30/08/10, 10:02 am

kika15 a écrit:
C'est assez récurrant quand même ce genre de polémique:

Y'en a qui savent jouer et d'autres qui savent pas.

Ca doit se jouer à la naissance...le gène qui fait que lui, il sait.
:D

Et ce qui est trés drôle là dedans, c'est toujours cette histoire de rp/hrp.

Un groupe sait trés trés bien faire le distingo et l'autre bé il est schyzo...

Je crois que le noeud du problème est là.

On regle les histoires Rp avec tout ce qui nous tombe sous la main. Je crois que c'est Jd Titi qui en parle un peu. Tout est permis en fait et quand le rp ne passe pas, on y va carrément hrp pour destabiliser.
Et on agite le drapeau dés que ça fait mouche en balançant joyeusement:

Bhouuu...il confond le rp et le hrp cte grosse saucisse!



Quand on a balancé ça, on a lancé l'arme ultime!
La bombe atomique des JdR...
On se sent fier de pas être dans le cas du paria qui lui, cte grosse saucisse, confond tout.


La question à se poser, me semble-t-il, c'est:
Y'a-t-il des limites à se fixer dans les rp afin que chacun puisse évoluer serainement et ludiquement?

Il semblerait bien que oui...

EDIT: même si c'est ecrit en gras, ce discours est hautement hrp...je précise... :D


Moi j'suis assez d'accord.

Surtout pour les limites.

Il semble qu'il soit difficile pour certain de dissocier en toutes circonstances. Soit. C'est bien, pas bien, on s'en fiche, c'est un fait.
Il reste plus facile de se retenir que de faire la séparation, donc vala vala...

Sinon j'aime l'insulte de "c'te grosse saucisse" ^^
Revenir en haut Aller en bas
CastelOrAzur
Fossile Provençal
CastelOrAzur


Nombre d'interventions : 2667
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Chevalier
Fief : Grimaud

Les signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 3 Empty30/08/10, 10:17 am

Moi absolument pas d'accord, en ce qui concerne les limites. (Je ne parle pas des fondamentaux du style : ne pas faire agir un autre perso ou ne pas le tuer sans l'accord du joueur, entendons-nous bien).

Mais placer des limites (en gros, censurer), c'est le début de la fin.

Perso, je ne lance tous mes RP's qu'avec des joueurs qui en valent la peine. Bien sûr, parfois, certaines situations imposent la présence de beaucoup de monde, c'est inévitable. Dans ces cas, si un perso m'emmerde (moi, le joueur bien entendu...), soit je l'ignore, soit je lui rentre dedans rp parlant.

On ne devrait même pas avoir à recourir au moindre règlement si tout le monde jouait le jeu.

Par contre, je confirme que le "c'te grosse saucisse" est sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

Les signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 3 Empty30/08/10, 10:28 am

CastelOrAzur a écrit:
On ne devrait même pas avoir à recourir au moindre règlement si tout le monde jouait le jeu.

Tout à fait d'accord, mais ce n'est pas le cas....

Donc on fait quoi ? On attend qu'ils apprennent ? Qu'ils craquent et arrêtent le jeu ?


Dans un monde parfait, de fait, on ne devrait même pas à avoir à parler de tout ça.
Dans un monde humain, c'est, selon moi, à ceux qui gèrent le mieux de faire attention pour ceux qui gèrent le moins bien.

Mais c'est vrai, cela entraine aussi des conséquences néfastes.
Notamment le fait que j'hésite à faire des RP avec certains, ne sachant pas comment ils prendront les choses.
Revenir en haut Aller en bas
CastelOrAzur
Fossile Provençal
CastelOrAzur


Nombre d'interventions : 2667
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Chevalier
Fief : Grimaud

Les signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 3 Empty30/08/10, 10:40 am

C'est vrai que je suis un peu utopique dans mes propos, tu as raison.

ref1 a écrit:

Donc on fait quoi ? On attend qu'ils [...] craquent et arrêtent le jeu ?

Bah, personnellement, ça ne me dérangerait pas :roll:

Sinon, j'aurais voulu ajouter, car c'est une sacrée énormité selon moi :

whaou74 a écrit:
whaou74 peux donc pas provoquer santiago en lice , car il vois rien . et moi devant mon ordit , qui chauffe car je vois bien cette signature que santiago veux tuer mon personnage .... mais peux rien faire

cette signature et donc inutile , car elle bloque le jeu et l' action des joueurs et de leur perso.

On frôle le grand n'importe quoi quand même. Alors, pourquoi ne pas interdire l'écriture des pensées des personnages ?

Si les gens commencent à se révolter et à être frustrés dès qu'ils lisent quelque chose contre leur perso, forcement...
Revenir en haut Aller en bas
Thanina
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)



Nombre d'interventions : 41
Date d'inscription : 30/07/2010

Les signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 3 Empty30/08/10, 11:07 am

Mila a écrit:
Si ne vous prépariez pas vos attaques hrp ensemble sur un forum annexe, seriez vous autant au diapason ?


Je ne vois pas ou est le rapport avec le sujet du debat, apres tu vas encore aller pleurnicher qu'on te reproche d'attiser le feu....

Recentrons le debat, quant a toi ma belle tu devrais aller voir a cote si on y est....
Revenir en haut Aller en bas
Prunille
Légende Provençale
Prunille


Nombre d'interventions : 5547
Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin
Métier : Motherzilla
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Nom: de Sabran-Cianfarano
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Frais j'eusse

Les signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 3 Empty30/08/10, 11:08 am

Citation :
Si les gens commencent à se révolter et à être frustrés dès qu'ils lisent quelque chose contre leur perso, forcement...

+1

Vais rajouter mon grain de sel...
Pour moi, la signature est une carte de visite du personnage.
Mais maintenant, s'il me plait d'y écrire "Hersende est une quiche" ou "COA a un balai dans le fondement", il n'y a aucune raison que le joueur derrière se sente visé !
Et au lieu de venir pleurer chez les admins, déjà, qu'il commence par contacter, sans l'agresser, le joueur possesseur de la signature, pour savoir s'il n'y a pas moyen de trouver un arrangement à l'amiable. Ou qu'il organise un RP afin de tenter d'adoucir les relations entre son perso et mon perso, ce qui m'amènera de facto à changer de signature.

Mais il va falloir que certains joueurs y mettent un peu du leur, c'est un jeu de rôles basé sur du RP, et non un moyen pour les joueurs frustrés de dégommer autrui, merde !

Revenir en haut Aller en bas
Thanina
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)



Nombre d'interventions : 41
Date d'inscription : 30/07/2010

Les signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 3 Empty30/08/10, 11:11 am

Pourquoi avoir modifie la votre alors, kiki?
Revenir en haut Aller en bas
Prunille
Légende Provençale
Prunille


Nombre d'interventions : 5547
Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin
Métier : Motherzilla
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Nom: de Sabran-Cianfarano
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Frais j'eusse

Les signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 3 Empty30/08/10, 11:23 am

Parce que la joueuse de Ladoce a demandé aux admins de me la faire changer, ne voulant pas entrer dans une polémique ridicule comme celle-ci je l'ai fait sans broncher.
Même si j'aurais aimé, en effet, qu'elle vienne me le demander directement plutôt que de passer par la case administrateurs. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Thanina
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)



Nombre d'interventions : 41
Date d'inscription : 30/07/2010

Les signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 3 Empty30/08/10, 11:32 am

C'est bien, vous savez vous plier quand il le faut. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Les signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 3 Empty30/08/10, 12:01 pm

whaou74 a écrit:
ci j' ai bien tout compris c'est une signature HRP , mais l ' écriture dedans et RP !!!! donc invisible devant les yeux de mon personnage ....car cacher part cette signature.!!!!

ben la pour la peine , moi et mon perso somme frustrer !!!!!

whaou74 peux donc pas provoquer santiago en lice , car il vois rien . et moi devant mon ordit , qui chauffe car je vois bien cette signature que santiago veux tuer mon personnage .... mais peux rien faire

cette signature et donc inutile , car elle bloque le jeu et l' action des joueurs et de leur perso.

Autant je suis d'accord avec toi dans l'ensemble, autant sur le point en gras, je dirais que c'est ça qu'il faut apprendre à changer.
Car tu n'as pas à bouilloner, toi LJD, derrière ton ordi, alors que tu n'es pas visé, IRL parlant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
kika15
Dito d’ounour
kika15


Nombre d'interventions : 676
Localisation InGame : en FC
Métier : se débrouille
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Kika
Titre de noblesse:
Fief :

Les signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 3 Empty30/08/10, 12:07 pm

Parceque que toi, tu vois tout en rose lorsque t'es derriere ton PC?
:)
...suis pas certain que tu joues la carte de l'honneteté avec ce type de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Les signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 3 Empty30/08/10, 12:08 pm

http://saysaysay.exprimetoi.net/

Par contre, ce serait chouette si on pouvait avoir une explication des joueurs concernés sur cette pure m****, si j'en crois ce que l'on m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
kika15
Dito d’ounour
kika15


Nombre d'interventions : 676
Localisation InGame : en FC
Métier : se débrouille
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Kika
Titre de noblesse:
Fief :

Les signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 3 Empty30/08/10, 12:11 pm

Tu veux faire censurer? :D

Pour être clair: Say est un regroupement de joueurs reflechissant sur comment arreter la violence de certains, toi y compris.
Y'a un probleme?
On doit des comptes à Jd Titi?
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fossile Provençal
Iskander


Nombre d'interventions : 3396
Localisation InGame : en route
Métier : Berger, ravisseur amateur
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Les signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 3 Empty30/08/10, 12:13 pm

kika15 a écrit:
Parceque que toi, tu vois tout en rose lorsque t'es derriere ton PC?
:)
...suis pas certain que tu joues la carte de l'honneteté avec ce type de réponse.

... noir quand il a bu ... rose quand il s'est frictionné au gants de crin, de plein de couleurs quand il est en Drag Queen, vert quand il a trop bu, jaune quand il a dévoré trop de pralines, et tout bleu quand il est devant son PC, tout nu, la fenêtre ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Les signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 3 Empty30/08/10, 12:14 pm

Bizarrement, non, je ne m'excite pas derrière mon ordi lorsque Santiago a des emmerdes. Peut-être suis-je un des seuls.
La seule chose qui peut m'emmerder, c'est le comportement de certains joueurs. Dans ce cas, je réponds, ou pas, puis je quitte.

Tout aussi bizarrement, j'ai du mal à comprendre vos méthodes quant à stopper la violence ici, violence RP, dois-je le rappeler.
A violence RP, réaction par des forums créés par des joueurs qui se regroupent, soit HRP ? Nouveau souci ?
J'ai cru voir les façons de procéder, en se mettant à plusieurs, accentuant la violence, pour défoncer quelques persos ? Drôle de façons de procéder pour des personnes qui veulent calmer le jeu.

Tout comme j'hallucine en voyant JD Bubu dans ses menaces envers JD Mila. Là, oui, y a un souci.
Là, ça m'énerve, donc du coup, je quitte ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Invité
Invité




Les signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 3 Empty30/08/10, 12:15 pm

tu fais bien! En revanche quand c'est le contraire ça te pause aucun soucis?
Revenir en haut Aller en bas
Thanina
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)



Nombre d'interventions : 41
Date d'inscription : 30/07/2010

Les signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 3 Empty30/08/10, 12:19 pm

He voila c'est reparti des qu'on met le doigt sur un sujet qui semble deranger ljd santi et sa compagnie, hooop on fait diversion et on passe a autre chose.

L'un allume la meche et l'autre vient attiser le feu, bonne methode.
On attaque d'un cote et hooop on se la joue victime d'un autre!
J'avoue que c'est pas mal recherche...



Revenir en haut Aller en bas
kika15
Dito d’ounour
kika15


Nombre d'interventions : 676
Localisation InGame : en FC
Métier : se débrouille
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Kika
Titre de noblesse:
Fief :

Les signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 3 Empty30/08/10, 12:22 pm

Hmmm...jd Titi...soit j'ai la mémoire qui flanche soit...c'est la tienne qui est courte.
Mais bon, ok, je glisse là dessus.

Quant à ce fofow, je vois pas ou y'a probleme.
Moi, j'en connais qui font ça sur skype...

Et encore une fois...je dois t'avouer que les leçons qui tendraient à montrer qui joue bien et qui est un naze...je vais aussi glisser dessus...
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

Les signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 3 Empty30/08/10, 12:25 pm

Cela ne vise personne en particulier, mais si les joueurs mettaient autant d'énergie à jouer que celle qu'ils mettent à chercher la petite bête, on se poilerait bien plus...


On a compris que certains voyaient les signatures comme RP, d'autre HRP et d'autre un peu des deux.

Si on continue à discuter, cela va t-il changer pour quelqu'un ?


On continue à se lancer des cailloux ou l'on joue ?

Entre les administratifs et les RP/HRPteurs, ça devient vraiment triste...

edit : croisé Kiki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les signatures
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Espace HRP ::   Discussions HRP   :: Règlements des conflits hrp-
Sauter vers: