Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recensement journalier des embauches

Aller en bas 
+20
Gobseck
M@rco Polo
ref1
Charlotte
Deminerve
carabosse2008
pillon
ganimedes
LedZeppelin
Perrin
max_xyl
Al1
Gaspard
Prouvencao
nyupud
funnyjok
vivivivi
alastor54
yueel
kalaha
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
carabosse2008
Dito d’ounour



Nombre d'interventions : 830
Localisation InGame : La mort
Métier : Nantie
Date d'inscription : 29/08/2009

Recensement journalier des embauches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement journalier des embauches   Recensement journalier des embauches - Page 7 Empty05/04/11, 02:12 pm

Mais les charpentiers ne font toujours pas parti des embauches non qualifiées.
Revenir en haut Aller en bas
kalaha
Reitour de l’Universita
Reitour de l’Universita
kalaha


Nombre d'interventions : 7993
Localisation InGame : Marseille
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Nom: de Venise Provençale
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Martigues

Recensement journalier des embauches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement journalier des embauches   Recensement journalier des embauches - Page 7 Empty05/04/11, 06:19 pm

Un petit conseil:
Vous savez que si vous ne faites pas le plein des embauches que vous demandez, non seulement vos hotêls n'avancent pas mais en plus vous perdez en plus vos matières premières. C'est ralant et stressant.

C'est pourquoi, si sur les emplois non qualifiés, il vous est demandé de vous mettre d'accord par rapport à la sécurité notamment, mais pour la suite de vos constructions vous avez tout interêt à vous coordonner, même si ce n'est pas obligé, car plusieurs nantis qui sollicitent en même temps des charpentiers, des maçons ou des tapissiers ça sent vite le roussi...
Revenir en haut Aller en bas
carabosse2008
Dito d’ounour



Nombre d'interventions : 830
Localisation InGame : La mort
Métier : Nantie
Date d'inscription : 29/08/2009

Recensement journalier des embauches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement journalier des embauches   Recensement journalier des embauches - Page 7 Empty06/04/11, 08:09 am

Comme prévu, 3 embauches lancées.

Les autres sont pour vous messire Funnyjok
Revenir en haut Aller en bas
Deminerve
Fossile Provençal
Deminerve


Nombre d'interventions : 3372
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Eaglia
Titre de noblesse: Roturier
Fief : Beaumes-De-Venise

Recensement journalier des embauches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement journalier des embauches   Recensement journalier des embauches - Page 7 Empty06/04/11, 10:34 am

Concernant Charlotte, si je me souviens bien des plans, nous en sommes au dernier jour de travail sur la charpente.

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Jsépakoi
Charlotte


Nombre d'interventions : 260
Localisation InGame : Aix
Date d'inscription : 03/05/2009

Recensement journalier des embauches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement journalier des embauches   Recensement journalier des embauches - Page 7 Empty06/04/11, 10:43 am

Je me suis aperçue des règles concernant le quota maximum d'embauches par jour seulement quand j'ai terminé la première étape de la construction de mon hôtel. C'est sûr que si on ne traine pas souvent par ici, on ne peut pas deviner qu'il y a des règles là dessus !
De toute façon, il me semble me souvenir que je n'ai jamais mis plus de 8 embauches par jour. J'avais commencé à 3 embauches parce que j'avais très peur de ne pas trouver assez de monde, puis j'ai augmenté progressivement jusqu'à 8.
Et je surveillais à quel rythme elles étaient prises, je regardais si je n'encombrais pas tout le marché du travail et si je n'empêchais pas d'autres offres d'être prises.

Pour l'étape des charpentiers, en effet, j'ai contacté les 3 charpentiers (Yngvi, Deminerve et Candiac1er si vous avez besoin) en activité sur Aix pour cette étape, je n'ai pas lancé mes offres dans le vide en espérant que ça fonctionne.
Depuis dimanche par contre, il y a une autre charpentière sur Aix : dame Keena2, qui nous vient de Marseille apparemment, elle m'a pris quelques offres.

Et je confirme les propos de Deminerve, je finis ce jour ma charpente.
Je commencerai sans doute la maçonnerie dans la semaine prochaine, il faut d'abord que je contacte des maçons et je n'ai pas trop le temps cette semaine.

Et si vous avez besoin de charpentiers, alors j'éviterai d'embaucher Candiac1er pour la maçonnerie (il est aussi maçon je crois) pour ne pas vous ralentir.

PS : tant que j'y suis, pour les tapisseries, ça se fabrique pas en Provence ces machins-là je crois. Mais vu qu'on est 3 à en avoir besoin dans un futur relativement proche, on peut peut être s'arranger ? vu que je suis en avance, je peux me déplacer pour aller en chercher, il me semble avoir lu quelque part que ça se faisait en Auvergne. Enfin, si ça vous intéresse, dites le moi !
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

Recensement journalier des embauches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement journalier des embauches   Recensement journalier des embauches - Page 7 Empty06/04/11, 12:47 pm

Je suis également maçon, il suffit de me prévenir la veille.
Revenir en haut Aller en bas
alastor54
Légende Provençale
alastor54


Nombre d'interventions : 5670
Localisation InGame : aix
Métier : luxueu
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: astor
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : grasse

Recensement journalier des embauches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement journalier des embauches   Recensement journalier des embauches - Page 7 Empty06/04/11, 01:57 pm

j'aurais pu ramener des tapisseries du voyage d'étude mais vu que alexiadrie nous a planté a lyon et revient en provence ca va etre dure
Revenir en haut Aller en bas
funnyjok
Légende Provençale
funnyjok


Nombre d'interventions : 6047
Localisation InGame : Aix/ Toulon
Métier : érudit
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Heavenx
Titre de noblesse: Vicòmte
Fief : Nice

Recensement journalier des embauches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement journalier des embauches   Recensement journalier des embauches - Page 7 Empty06/04/11, 02:37 pm

Je suis maçon également si je peux aider pas de soucis.

Pour ce qui est des tapisseries Baron vous pourrez en ramener quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

Recensement journalier des embauches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement journalier des embauches   Recensement journalier des embauches - Page 7 Empty06/04/11, 03:41 pm

C'est un problème d'encombrement je pense, plus que de volonté...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Jsépakoi
Charlotte


Nombre d'interventions : 260
Localisation InGame : Aix
Date d'inscription : 03/05/2009

Recensement journalier des embauches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement journalier des embauches   Recensement journalier des embauches - Page 7 Empty06/04/11, 04:03 pm

ah oui, zut, j'avais pas pensé à ça... je vais sûrement pas pouvoir porter 30 tapisseries à moi toute seule, même avec mes gros bras... Combien ça pèse ces engins-là ?
Revenir en haut Aller en bas
M@rco Polo
Fossile Provençal
M@rco Polo


Nombre d'interventions : 3237
Localisation InGame : Aix(-Toulonnais)
Métier : Meunier - Blé - Maïs à grignoter
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Gastecelle (IG)
Titre de noblesse:
Fief :

Recensement journalier des embauches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement journalier des embauches   Recensement journalier des embauches - Page 7 Empty06/04/11, 04:37 pm

Ca pèse 30 l'unité de tapisserie quels que soient les motifs tissés dessus^^
(Encombrement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumedulavabo.com/
Charlotte
Jsépakoi
Charlotte


Nombre d'interventions : 260
Localisation InGame : Aix
Date d'inscription : 03/05/2009

Recensement journalier des embauches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement journalier des embauches   Recensement journalier des embauches - Page 7 Empty06/04/11, 07:35 pm

30 fois 30, 900.
Il faudra donc être deux (je peux porter 500). De toute façon, à bien y réfléchir, vu l'investissement financier que ça représente, je sais pas si j'aurais osé m'aventurer toute seule sur les chemins, à la rencontre de n'importe quels brigands...
Revenir en haut Aller en bas
kalaha
Reitour de l’Universita
Reitour de l’Universita
kalaha


Nombre d'interventions : 7993
Localisation InGame : Marseille
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Nom: de Venise Provençale
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Martigues

Recensement journalier des embauches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement journalier des embauches   Recensement journalier des embauches - Page 7 Empty06/04/11, 08:20 pm

Il me semble que certains en ont acheté en trop....(clin d'oeil: reste à esperer qu'ils viennent plus souvent que vous dans le coin).
Sinon, je suis maçon aussi, mais faut me dire un tout petit peu avant car j'ai un jour de trajet pour Aix étant basée à Marseille; enfin je suis aussi tapissière pour la suite....
Revenir en haut Aller en bas
alastor54
Légende Provençale
alastor54


Nombre d'interventions : 5670
Localisation InGame : aix
Métier : luxueu
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: astor
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : grasse

Recensement journalier des embauches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement journalier des embauches   Recensement journalier des embauches - Page 7 Empty07/04/11, 10:42 am

ben je peu essayer d'en ramener quelques unes mais je vais deja etre bien chargé

la je transporte du sel pour les fromagers de bourgogne afin d'avoir d'avoir du fromage

j'ai aussi des commandes a prendre de vin de bourgogne, de vin de loire

et bébou ne possède pas de charette donc on est bien limité en quantité

avec alexiadrie en plus dans le groupe on aurait pu en ramener quelques unes de plus

kalaha sinon on repart après en voyage pour chercher des tapisseries en montant un groupe de luxueux on achete des produits de luxe dont les tapisseries et on s'enivre en taverne dans le royaume

ca te dis?
Revenir en haut Aller en bas
carabosse2008
Dito d’ounour



Nombre d'interventions : 830
Localisation InGame : La mort
Métier : Nantie
Date d'inscription : 29/08/2009

Recensement journalier des embauches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement journalier des embauches   Recensement journalier des embauches - Page 7 Empty07/04/11, 11:06 am

Pour ma part, ca peut m'intéresser messire Alastor.

Il faudrait juste que je restaure un peu ma trésorerie avant ...
Revenir en haut Aller en bas
alastor54
Légende Provençale
alastor54


Nombre d'interventions : 5670
Localisation InGame : aix
Métier : luxueu
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: astor
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : grasse

Recensement journalier des embauches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement journalier des embauches   Recensement journalier des embauches - Page 7 Empty07/04/11, 03:48 pm

je crois que on en es tous la
Revenir en haut Aller en bas
kalaha
Reitour de l’Universita
Reitour de l’Universita
kalaha


Nombre d'interventions : 7993
Localisation InGame : Marseille
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Nom: de Venise Provençale
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Martigues

Recensement journalier des embauches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement journalier des embauches   Recensement journalier des embauches - Page 7 Empty07/04/11, 06:36 pm

Faut que quelqu'un ouvre les salles de classes, mais un petit tour me plairait bien
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Jsépakoi
Charlotte


Nombre d'interventions : 260
Localisation InGame : Aix
Date d'inscription : 03/05/2009

Recensement journalier des embauches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement journalier des embauches   Recensement journalier des embauches - Page 7 Empty08/04/11, 07:00 pm

Si ça vous tente, je veux bien partir avec vous, ça fait bien longtemps que je n'ai pas voyagé ! enfin, ça doit être un peu moins intéressant maintenant qu'il y a deux fois moins de villes à visiter...
Revenir en haut Aller en bas
alastor54
Légende Provençale
alastor54


Nombre d'interventions : 5670
Localisation InGame : aix
Métier : luxueu
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: astor
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : grasse

Recensement journalier des embauches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement journalier des embauches   Recensement journalier des embauches - Page 7 Empty08/04/11, 07:06 pm

heu les villes elles sont toutes habités pour le moment sur notre chemin

pas de ville fantome encore
Revenir en haut Aller en bas
carabosse2008
Dito d’ounour



Nombre d'interventions : 830
Localisation InGame : La mort
Métier : Nantie
Date d'inscription : 29/08/2009

Recensement journalier des embauches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement journalier des embauches   Recensement journalier des embauches - Page 7 Empty11/04/11, 08:00 am

Fondations terminées pour moi. Feu vert pour les embauches.

Mais est-ce que quelqu'un a 40 stères de bois à me vendre ??


Plus sérieusement, si votre projet de départ se confirme faites moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Gobseck
Personnage mort.
Personnage mort.
Gobseck


Nombre d'interventions : 2317
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Von Gobseck
Titre de noblesse:
Fief :

Recensement journalier des embauches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement journalier des embauches   Recensement journalier des embauches - Page 7 Empty11/04/11, 08:07 am

Sur Aix, oui je peux vous avoir 40 stères de bois je pense.

C'est vous qui me dites.
Revenir en haut Aller en bas
carabosse2008
Dito d’ounour



Nombre d'interventions : 830
Localisation InGame : La mort
Métier : Nantie
Date d'inscription : 29/08/2009

Recensement journalier des embauches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement journalier des embauches   Recensement journalier des embauches - Page 7 Empty11/04/11, 08:08 am

Ah grande nouvelle, je suis toujours sur Aix et je suis à votre disposition messire Gobseck pour vos tarifs et vos disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Gobseck
Personnage mort.
Personnage mort.
Gobseck


Nombre d'interventions : 2317
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Von Gobseck
Titre de noblesse:
Fief :

Recensement journalier des embauches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement journalier des embauches   Recensement journalier des embauches - Page 7 Empty11/04/11, 08:16 am

Je suis disponible là maintenant, on va régler ça par pigeon, ça évitera de polluer le sujet ici.
Revenir en haut Aller en bas
funnyjok
Légende Provençale
funnyjok


Nombre d'interventions : 6047
Localisation InGame : Aix/ Toulon
Métier : érudit
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Heavenx
Titre de noblesse: Vicòmte
Fief : Nice

Recensement journalier des embauches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement journalier des embauches   Recensement journalier des embauches - Page 7 Empty11/04/11, 09:00 am

Moi je suis disponible aussi pour le voyage ...
Enfin ça sera mon premier grand voyage à moi ... et oui pas tout jeune mais pas l'âme d'un explorateur ...
Par contre étude intensive pendant 20 jours de prévu
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Fossile Provençal
Perrin


Nombre d'interventions : 2205
Localisation InGame : Aix (Draguignan)
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Recensement journalier des embauches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement journalier des embauches   Recensement journalier des embauches - Page 7 Empty29/05/11, 04:41 pm

Je me lance dans les fondations. Lentement, mais sûrement.

Citation :
29-05-2011 12:23 : Vous avez embauché Pomme974 et vous gagnez un point de réputation.
29-05-2011 12:23 : Vous avez embauché Angelo1 et vous gagnez un point de réputation.

30-05-2011 08:23 : Vous avez embauché Gaspard et vous gagnez un point de réputation.
30-05-2011 08:03 : Vous avez embauché Damemelusine et vous gagnez un point de réputation.

02-06-2011 13:03 : Vous avez embauché Saian et vous gagnez un point de réputation.
02-06-2011 13:03 : Vous avez embauché Ysaree et vous gagnez un point de réputation.

03-06-2011 09:43 : Vous avez embauché Luc et vous gagnez un point de réputation.
03-06-2011 09:43 : Vous avez embauché Ysaree et vous gagnez un point de réputation.

04-06-2011 11:43 : Vous avez embauché Zaza21 et vous gagnez un point de réputation.
04-06-2011 11:23 : Vous avez embauché Katina_choovansky. et vous gagnez un point de réputation.

05-06-2011 09:03 : Vous avez embauché Arnor et vous gagnez un point de réputation.
05-06-2011 07:43 : Vous avez embauché Cl41re et vous gagnez un point de réputation.

06-06-2011 10:23 : Vous avez embauché Engeleisia et vous gagnez un point de réputation.
06-06-2011 10:03 : Vous avez embauché Callishane et vous gagnez un point de réputation.

10-06-2011 13:23 : Vous avez embauché Louizena et vous gagnez un point de réputation.
10-06-2011 12:43 : Vous avez embauché Maan et vous gagnez un point de réputation.

13-06-2011 11:03 : Vous avez embauché Kokoyaya et vous gagnez un point de réputation.
13-06-2011 10:43 : Vous avez embauché Mava82 et vous gagnez un point de réputation.

14-06-2011 11:23 : Vous avez embauché Meiran et vous gagnez un point de réputation.
14-06-2011 11:03 : Vous avez embauché Louizena et vous gagnez un point de réputation.

17-06-2011 08:23 : Vous avez embauché Lupin_v et vous gagnez un point de réputation.
17-06-2011 07:23 : Vous avez embauché Arnor et vous gagnez un point de réputation.

20-06-2011 11:43 : Vous avez embauché Chunko et vous gagnez un point de réputation.
20-06-2011 11:23 : Vous avez embauché Mordjana et vous gagnez un point de réputation.

21-06-2011 11:43 : Vous avez embauché Alfiio et vous gagnez un point de réputation.
21-06-2011 11:23 : Vous avez embauché Chunko et vous gagnez un point de réputation.

22-06-2011 12:23 : Vous avez embauché Kokoyaya et vous gagnez un point de réputation.
22-06-2011 12:03 : Vous avez embauché Rose et vous gagnez un point de réputation.

23-06-2011 17:23 : Vous avez embauché Potter35 et vous gagnez un point de réputation.
23-06-2011 17:23 : Vous avez embauché Kinori et vous gagnez un point de réputation.

28-06-2011 10:23 : Vous avez embauché Tuareng et vous gagnez un point de réputation.
28-06-2011 10:23 : Vous avez embauché Chipette_ et vous gagnez un point de réputation.

30-06-2011 10:03 : Vous avez embauché Abaka et vous gagnez un point de réputation.
30-06-2011 09:43 : Vous avez embauché Souvenir et vous gagnez un point de réputation.

02-07-2011 11:43 : Vous avez embauché Ladycharmed et vous gagnez un point de réputation.
02-07-2011 11:43 : Vous avez embauché Cristal7 et vous gagnez un point de réputation.

05-07-2011 14:43 : Vous avez embauché Ladycharmed et vous gagnez un point de réputation.
05-07-2011 14:23 : Vous avez embauché Abaka et vous gagnez un point de réputation.

07-07-2011 10:43 : Vous avez embauché Ladycharmed et vous gagnez un point de réputation.
07-07-2011 10:23 : Vous avez embauché Sir_beaulieu et vous gagnez un point de réputation.

Terminé. En avant la charpente !


Dernière édition par Perrin le 11/07/11, 02:56 pm, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement journalier des embauches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement journalier des embauches   Recensement journalier des embauches - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement journalier des embauches
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement journalier des élèves
» Recensement journalier des élèves
» embauches au port
» Doléance du 06-09-1460 sur les Taxes des embauches.
» Fonctionnement des Embauches en Points d'Etats du Comté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix ::     Université de Provence   :: Luxe et volupté-
Sauter vers: