Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bub' with Kik'

Aller en bas 
+16
Alex0159
Milady
Prunille
Jehanne Audisio
bellabs
Doch
Caillinette
vivivivi
LedZeppelin
ref1
thrandhuil
Al1
Atchepttas_Ysgarde
yueel
pillon
misslafan29
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bub' with Kik' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bub' with Kik'   Bub' with Kik' - Page 12 Empty15/08/10, 03:42 pm

oh dur dur...tu es déjà dans le bain...
Revenir en haut Aller en bas
Bozzo
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Bozzo


Nombre d'interventions : 32
Date d'inscription : 21/06/2010

Bub' with Kik' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bub' with Kik'   Bub' with Kik' - Page 12 Empty15/08/10, 04:09 pm

héhé... Bonjour tout le monde...

J'me permets d'intervenir pour ne rien dire... SI, je bosse z'ai pas de vacances...

j'espère qu'ici vous aimez les clowns... même plein de haine... et d'amour et d'eau fraiche... seulement pour le pastaga^^

Revenir en haut Aller en bas
Atchepttas_Ysgarde
Légende Provençale
Atchepttas_Ysgarde


Nombre d'interventions : 3592
Localisation InGame : Provence
Métier : Arbalétrière
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Ysgarde
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Les Arcs sur Argens

Bub' with Kik' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bub' with Kik'   Bub' with Kik' - Page 12 Empty15/08/10, 04:10 pm

Non.

8-)
Revenir en haut Aller en bas
Bozzo
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Bozzo


Nombre d'interventions : 32
Date d'inscription : 21/06/2010

Bub' with Kik' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bub' with Kik'   Bub' with Kik' - Page 12 Empty15/08/10, 04:18 pm

Et après on s'étonne que je sois triste et amère... :lol:

Merci à Bub' pour son soutien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bub' with Kik' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bub' with Kik'   Bub' with Kik' - Page 12 Empty15/08/10, 04:30 pm

de rien mon tit clown, tu es le bienvenu ici, même si c'est pour ne rien dire...c'est la libre expression.. mon soutien, tu l'as, tu peux venir ici quand tu veux.

Pastaga, haine , amour, ou conneries!!

y'en a qu'un que je ne veux pas..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bub' with Kik' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bub' with Kik'   Bub' with Kik' - Page 12 Empty15/08/10, 07:21 pm

ben valà ! moi trois semaines de vacances qui commencent.... j'pense bien à vous tous qui avez repris dur...

/me leurs envoie pleins de bisous

/me regarde le clown

Bijour M'sieur l'Clown.... j'croyais qu'y'avaient que les z'oranges qui z'étaient amères ... pas les clowns... eux sont tristes certes... m'enfin tout de même, s'en remettent vite en général, z'êtes pas d'accord ?!

Z'oubliez les z'olives avec le pastaga et les caouètes !!!

/me et fait tourner l'apéro
Revenir en haut Aller en bas
Bozzo
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Bozzo


Nombre d'interventions : 32
Date d'inscription : 21/06/2010

Bub' with Kik' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bub' with Kik'   Bub' with Kik' - Page 12 Empty15/08/10, 07:39 pm

Bonyour m'dame à l'apparence étrange...L'apparence de s'en remettre vite ne fait pas force de loi...

Et l'amertume est une digne compagne tout comme la tristesse...

Surtout accompagnés d'un très puissant breuvage... ze vous laisse les cahouètes...


Embrasse la cantonnade pour leur laisser son magnifique maquillage et donc son empreinte de lui sur chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bub' with Kik' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bub' with Kik'   Bub' with Kik' - Page 12 Empty15/08/10, 08:10 pm

Essuie les traces de maquillage qu'il aurait pu laisser, ça tâche ces trucs là...

Ne vous fiez pas aux étranges apparences... tant de choses se cachent derrière un masque... mais z'avez ben raison... y'a d'ailleurs un vieux proverbe qui dit "même dans le rire le coeur peut être dans la douleur". Combien est-ce vrai... et combien l'ont déjà expérimenté n'est-ce pas ?

j'garde les caouètes allez... vous pourriez l'avoir en travers, ça m'embêterais que le clown s'étouffe par ma faute... vous cartonnez au Cointreau ?

Et qu'est-ce qu'on peut faire pour que le clown retrouve le sourire à l'intérieur comme un soleil ? Parait que le chateau est mort en ce moment sans les pitres qui ont fait ses grandes heures... et que ce ne sont pas les clowneries de certains qui le raniment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bub' with Kik' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bub' with Kik'   Bub' with Kik' - Page 12 Empty15/08/10, 08:29 pm

bon quand vous aurez fini de vous lécher la poire en bouffant des caouètes..vous me le direz!!!

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bub' with Kik' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bub' with Kik'   Bub' with Kik' - Page 12 Empty15/08/10, 08:43 pm

/me sourit

Mon Bubounet... qui lèche qui ? personne... par contre j'ai du rab' de cahouètes ... et comme y'a des vilaines langues qui sont capables de dire que c'est pas bon pour la ligne j'ai ben envie de rajouter des pistaches tiens ! t'en veux ? moi j'ai que ça à faire passer .. j'carbure pas aux champignons spéciaux ni aux herbes magiques désolée... par contre, si t'en as, tu pourrais en filer au clown on dirait bien qu'il a besoin de voir des éléphants roses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bub' with Kik' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bub' with Kik'   Bub' with Kik' - Page 12 Empty15/08/10, 08:57 pm

je n'ai pas ce genre de produits illicites... euh..attend je regarde quand même.. euh..non j'en ai plus...pas!!
Maintenant pour les éléphants rose il y a la delirium tremens.

tiens je vais m'en servir une petite, moi avec des pistaches!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bub' with Kik' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bub' with Kik'   Bub' with Kik' - Page 12 Empty15/08/10, 09:10 pm

qui a dit illicites ? des champignons et des herbes... c'est rien que du naturel à ce qu'il parait.... au juste j'en sais rien, perso j'ai pas besoin de ça pour être complètement fumée du cerveau !

Lui tend les pistaches et les caouètes

et la Delirium.. naaaan... j'crois pas que ce soit assez fort !

Regarde le clown et se dit qu'il doit certainement cartonner à ... en voir la piste aux étoiles !

T'as quoi d'autre dans l'escarcelle ?

Bon courage pour demain... héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bub' with Kik' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bub' with Kik'   Bub' with Kik' - Page 12 Empty16/08/10, 08:09 pm

Bon Bilan de ma première journée....je déprime à morrrrrrrttttttt!!! :D

Nan je déconne je suis bien..tout va bien..

Mais je dis quand même...

Welcome à Bozzo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bub' with Kik' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bub' with Kik'   Bub' with Kik' - Page 12 Empty18/08/10, 06:02 am

y'a pu ljd Bozzo? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bub' with Kik' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bub' with Kik'   Bub' with Kik' - Page 12 Empty18/08/10, 09:39 am

n'oublies pas qu'il a été puni par les admin pour 15 jours de fofo... et oui.. la vie est injuste : y'en a à qui on aimerait bien voir le clapet se fermer aussi et qui pourtant sont toujours là.... et les clowns.. on les empêche de dire ce qu'ils pensent... vive la muselière sélective !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bub' with Kik' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bub' with Kik'   Bub' with Kik' - Page 12 Empty18/08/10, 10:02 am

et oui...bétises = panpan cucul!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin 4
Administrateur
Administrateur
Admin 4


Nombre d'interventions : 277
Date d'inscription : 06/05/2010

Bub' with Kik' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bub' with Kik'   Bub' with Kik' - Page 12 Empty18/08/10, 11:12 am

Dailleurs, la critique des admins se fait par MP. Au fondateur d'ailleurs, si vous doutez de leur intégrité. Verrouillage du topic. Toute réclamation par MP.

Admin 3 a parlé.

Au risque d'être dictatorial, Admin 3 verrouillera toute critique de l'Administration faite hors des MP.
Revenir en haut Aller en bas
Admin 4
Administrateur
Administrateur
Admin 4


Nombre d'interventions : 277
Date d'inscription : 06/05/2010

Bub' with Kik' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bub' with Kik'   Bub' with Kik' - Page 12 Empty18/08/10, 12:35 pm

Après avoir reçu un MP public, Admin 3 a décidé de réouvrir ce topic.

Il suffit parfois de faire une simple demande pour obtenir des réponses.

Toutefois si vous avez quelque revendication à faire aux Admins, n'oubliez pas de passer par le MP.

Admin 3 a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bub' with Kik' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bub' with Kik'   Bub' with Kik' - Page 12 Empty18/08/10, 01:29 pm

Je désolé Admin 3 mais je ne vois où il y a eu critique de l'administration ici dans ce topic. on a juste parlé tout simplement, c'est aussi ça la liberté d'expression qui depuis pas mal de moment maintenant existe. Si plus personne n'a le droit de s'exprimer alors autant nous exporter en Russie où effectivement tout ceux qui parlaient contre le tsar était envoyé aux goulags. ( à l'époque)
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Personnage mort.
Personnage mort.
Milady


Nombre d'interventions : 5038
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Nom: Constance de Champlecy-Grandfonds
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Cassis

Bub' with Kik' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bub' with Kik'   Bub' with Kik' - Page 12 Empty18/08/10, 05:24 pm

Euh les goulags, c'est pas avec les tsars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Atchepttas_Ysgarde
Légende Provençale
Atchepttas_Ysgarde


Nombre d'interventions : 3592
Localisation InGame : Provence
Métier : Arbalétrière
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Ysgarde
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Les Arcs sur Argens

Bub' with Kik' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bub' with Kik'   Bub' with Kik' - Page 12 Empty18/08/10, 05:26 pm

Je plussoie. C'était plutôt justement après la révolution de 17 mit ce cher Staline.
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

Bub' with Kik' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bub' with Kik'   Bub' with Kik' - Page 12 Empty18/08/10, 05:37 pm

Roh, c'est l'idée qui compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bub' with Kik' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bub' with Kik'   Bub' with Kik' - Page 12 Empty18/08/10, 05:57 pm

Se met à penser parce que si elle l'ouvre c'est la sanction qui risque de tomber.
Se dit que c'est de moins en rigolo, et réfléchit à l'abus de pouvoir qui s'établit à la moindre parole énoncée de travers par la mauvaise personne : quand on pense à toutes les critiques et attaques fréquentes faites par les joueurs....
Envisage d'en rajouter histoire de titiller ceux qui se sentent subitement visés par des propos intégrés à une réflexion entre deux personnes et non des persos ou de faire encore plus lèche botte à susurrer des 'mon admin mon amour'!
Fais 'Chhhuuuuuut' à Bubounet parce qu'elle à pas envie de le voir avec une muselière au bec... quoique ça pourrait être amusant.... non..... finalement non.
Et se marre parce qu'elle se demande si les admins peuvent aussi devenir télépathes pour punir les pensées. Comme écrire un journal intime en public quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Prunille
Légende Provençale
Prunille


Nombre d'interventions : 5547
Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin
Métier : Motherzilla
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Nom: de Sabran-Cianfarano
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Frais j'eusse

Bub' with Kik' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bub' with Kik'   Bub' with Kik' - Page 12 Empty18/08/10, 08:45 pm

Tsine, on est en partie HRP là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bub' with Kik' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bub' with Kik'   Bub' with Kik' - Page 12 Empty18/08/10, 09:42 pm

Alors Primo.... Je dis ce que je veux ici, c'est mon topic, si j'ai envie de dire que les goulags c'était du temps des tsars, je le redirais...na et ne et re na. Qu'on se le dise même si je passe pour un ignare ou mieux ..un con.. :D (comprendra qui voudra!!)

Secondo.. Ici c'est mon topic à moi et Kika, je n'ai invité personne encore moins ce qui me font des reproches.. Gna gna gna na nèreuuuhhhhhhhh.

Tertio...M'en fous ici , je dis ce que je veux, quand je veux et sur qui je veux du moment que ça n'atteigne aucune liberté des joueurs..

Et comme dirait l'autre Chapi chapo chabadooooooo !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bub' with Kik' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bub' with Kik'   Bub' with Kik' - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bub' with Kik'
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Espace HRP ::   Organisation d'IRLs  -
Sauter vers: